SayOClock Icon

SayOClock 1.2.2

Développeur - Windows - Fichier d'installation SayOClock122.zip (2.22 MB) - Freeware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Talking Digital Clock. Uses Real Speech/TTS."

Une horloge Digital Talking qui parle «sur demande», ou selon un calendrier (à des intervalles de temps spécifiques, entre les moments de la journée que vous choisissez), en utilisant soit pré-enregistré Real discours »ou Text To Speech (TTS). Il vous informe du nombre de moteurs TTS vous avez installé sur votre système, et le nom de la voix de synthèse qui doit être parlé. Vous pouvez rapidement passer dune voix à lautre, ainsi que le mode de fonctionnement de lapplication («Annoncer lheure» ou le mode «alarme»). Chaque fois que SayOClock parle (si elle utilise «discours réel» ou TTS pour le faire), un témoin lumineux vert sur les feux de la plaque de face visible - une alerte visuelle utile.

En «mode Annoncer», lintervalle de temps est idéalement situé à laide dun curseur sur la plaque frontale de SayOClock, qui est réglable entre 0 et 60 ans par exemple. un intervalle de «1» signifie que SayOClock dira lheure toutes les minutes dans lheure. Un intervalle de «20» signifie SayOClock dira lheure sur lheure, 20 minutes après lheure et 40 minutes après lheure. Vous pouvez également appuyer sur le bouton «Speak» à tout moment, et SayOClock direz le temps en ce moment. Autres choix disponibles dans «Annoncer« mode sont: sil faut dire lheure en utilisant «discours réel» ou TTS, si oui ou non SayOClock devrait automatiquement annoncer le moment où il démarre, et si oui ou non les annonces de temps réguliers doivent être précédées d «bips davertissement.

Le mode dalarme »de SayOClock est indiqué par une image peu de sablier à lécran. Dans ce mode, dès que vous choisissez un intervalle de temps et relâchez le curseur - lalarme est activée à partir de ce moment pour déclencher chaque intervalle de temps écoulé. ex. si vous choisissez «1» pour lintervalle de temps, lalarme se déclenche 1 minute après que vous relâchez le curseur, et à nouveau 1 minute après que et ainsi de suite - de façon récurrente. En outre, (tout comme en mode «Annoncer»), vous pouvez appuyer sur le bouton «parler» à tout moment, et SayOClock vous dire le temps en ce moment, et vous pouvez choisir si oui ou non les alertes dalarme doivent être précédées d «bips davertissement.

Exigences: Pentium I, 64MB RAM, 10MB HD

Info Antivirus

Download3K did not scan SayOClock for viruses, adware, spyware or other badware. For your own safety, we recommend that you always have an antivirus, with virus definitions up to date, installed on your computer when downloading and installing programs from the web.
Évaluation
5/5 (1 votes)
Excellent
Votre note