SelfImage Icon

SelfImage 1.2.1.92

Développeur - Windows - Fichier d'installation SelfImage-121.zip (0.65 MB) - Freeware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 0bddba72a163050082c0b8dd6c02d00b

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Small and free hard disk imaging utility."

Image de soi est lutilitaire disque dur avec peu de grandes aspirations.

Dans son incarnation actuelle, limage de soi est capable de faire une image dune partition de disque dur et il écrit à lautre - utile pour faire des sauvegardes

Utilisez limage de soi de créer une image disque dune partition et même des partitions que Windows ne reconnaît pas (partitions Linux, etc).

En outre, lorsquil est exécuté sur Windows 2000 ou XP, image de soi peut créer des images de partitions que Windows ne sont montés sur une lettre de lecteur. Parfait pour le système dual-boot, vous pouvez créer une sauvegarde dimage dune partition Linux directement depuis Windows.


Les caractéristiques comprennent:

Créer des fichiers dimage 1:1 de nimporte quelle partition disque dur monté (ou démonté sur Windows 2000/XP).
Peut créer une image dun disque dur entier, y compris le master boot record, table de partition, et toutes les partitions (Windows 2000/XP)
Restaurer les images déjà créées pour nimporte quelle partition, même monté sur ceux, aussi longtemps quil na pas les fichiers ouverts.
Sur la volée la compression accélérée avec le soutien du processeur parallèle à profiter de hyperthreaded aujourdhui, multi-coeur et SMP systèmes.
Passer la lecture dun disque "espace libre", en le traitant comme sil était égal à zéro. Cela diminue la taille dune image compressée et la rend processus beaucoup plus rapide. Version 1.2.0 NOUVEAU peuvent maintenant le faire pour Linux partitions ext2/ext3 ainsi.
NEW Disponible comme un plugin BartPE expérimentale pour lutilisation dans / boot CD de secours. Image de soi est également inclus sur le CD Ultimate Boot excellent pour Windows (UBCD4Win).
Network Device Support Bloquer pour faire des images de disques sur des machines distantes, et de rétablir de nouveau à eux.
Multi-threaded conception pour un débit maximal et les frais généraux CPU faible.
Cest un logiciel libre - libre comme dans le coût, et libre comme en open source - publié sous la licence GNU General Public License.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé SelfImage le 16 Mar 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
SelfImage Antivirus Report
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note