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ShaderMark 2.1.129

Développeur - Windows - Fichier d'installation build129.rar (2.00 MB) - Freeware
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Description de développeur

"A DirectX 9.0 pixel shader benchmark"

ShaderMark est une référence DirectX 9.0 pixel shader. Tous les pixel et vertex shader code de qui est écrit dans la langue de Microsoft Niveau dombrage de haut.

ShaderMark offre la possibilité dutiliser des objectifs de compilation différentes et les options avancées.

Il dispose également dune comparaison de la qualité dimage basée sur lerreur quadratique moyenne (MSE) des valeurs.

Motivation

Actuellement, il nexiste pas de DirectX 9.0 HLSL référence pixel shader sur le marché. 3DMark03 de Futuremark a (www.futuremark.com) et de Massive AquaMark 3,0 (www.aquamark.com) sont des bases sur la main shaders assembleur écrites ou des shaders HLSL partie. HLSL est lavenir de shader de développement!

Le compilateur HLSL shaders et de ses différents profils doivent être testés et cet écart se remplit ShaderMark v2.1. La tricherie du conducteur est également un problème. Avec ShaderMark, il est facilement possible de changer le code shader HLSL sous-jacente qui rend impossible d "optimiser" un pilote pour un shader certaine, au lieu de la canalisation de shader ensemble. ShaderMark v2.1 est également le premier pixel de référence shader, qui mesure la performance de la nouvelle Shader Model 3.0

Mode Qualité dimage

Le mode de qualité dimage permet de comparer le rastériseur de référence de Microsoft avec le rastériseur matériel actuel. Cela ne fonctionne que pour la valeur par défaut (1024x768x32 FSAA avec No) les paramètres! Il va calculer une erreur quadratique moyenne pour chaque shader. Les valeurs MSE donner un bref aperçu de la façon dont près le moteur de rendu matériel correspond à la rastérisation de référence Microsoft:

shader 2 mse: 0,56019783
shader 3 mse: 0,54107634
4 shaders mse: 0,52548536
shaders 5 mse: 0,52206866
Shader 6 mse: 0,53719330
Shader 7 mse: 0,43692334
Shader 8 mse: 0,71990108
Shader 9 mse: 0,40015380
10 Shader mse: 1,38709068
11 shaders mse: 0,64171155
12 shaders mse: 0,60582860
13 shaders mse: 0,66471100
14 shaders mse: 0,33196863
15 shaders mse: 1,29484272
16 shaders mse: 0,89861202
17 shaders mse: 0,30872790
19 shaders mse: 0,85641289
20 shaders mse: 0,56255150
21 shaders mse: 0,56256898
22 shaders mse: 7,91011810
23 shaders mse: 8,11475976
24 shaders mse: 8,11018531
25 shaders mse: 0,53177166
26 shaders mse: 0,53177166

La plus petite des valeurs, mieux cest. Shader 18 nest pas inclus, parce que lanimation des cheveux à fausser les résultats

- Compilé avec le compilateur Intel la plus récente 8.1
- Lié avec le dernier compilateur Microsoft HLSL (Octobre 2004)
- Ont ajouté 1,0 du Créateur ShaderMark Graphique v2.1, qui exige le NET v1.1 Framewrok.

Info Antivirus

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