UIDataGrid for Xcode Icon

UIDataGrid for Xcode 1.1.0

Développeur - iOS - Fichier d'installation TouchControlsTrial.zip (2.97 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 72d7d7f5686620e89adce49ac09746e9

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"UIDataGrid view component for Xcode"

Le contrôle UIDataGrid fournit un moyen puissant et flexible d’afficher des données dans un format tabulaire. Vous pouvez utiliser le contrôle UIDataGrid pour afficher des vues en lecture seule d'une petite quantité de données ou le redimensionner pour afficher des vues modifiables de très grands ensembles de données.
Vous pouvez étendre le contrôle UIDataGrid de différentes manières pour créer des comportements personnalisés dans vos applications iOS. Par exemple, vous pouvez spécifier par programme votre propre ensemble de colonnes affichées et créer vos propres types de cellules. Vous pouvez facilement personnaliser l'apparence du contrôle UIDataGrid en choisissant parmi plusieurs propriétés.
Plusieurs types de magasins de données (JSON, plist, XML et un objet NSMutableArray de tableau mutable) peuvent être utilisés en tant que source de données. Le contrôle UIDataGrid fournit une interface utilisateur à ces sources de données, affiche les données tabulaires dans une grille défilante et permet les mises à jour de la source de données. Dans les cas où UIDataGrid est lié à une source de données avec un seul tableau, les données apparaissent sous forme de lignes et de colonnes simples, comme dans une feuille de calcul. Le contrôle UIDataGrid est l’un des contrôles les plus utiles et les plus flexibles pour le développement Xcode iOS. Dès que le contrôle UIDataGrid est défini sur une source de données valide, le contrôle est automatiquement renseigné en créant des colonnes et des lignes en fonction de la structure des objets de colonnes que vous avez définie dans le code de votre projet.
En utilisant le cadre TouchControls, vous pouvez créer votre propre jeu d'objets Colonne DataGrid qui définit une colonne personnalisée pour le contrôle iOS UIDataGrid et les ajouter à la collection Colonnes de grille. Une colonne est un objet qui définit son apparence et son comportement, notamment la couleur, la police et la présence de contrôles qui gèrent le champ lié dans une source de données à l'aide d'un contrôle UIPickerView, d'une vue de champ de texte, un sélecteur de format DateTime et d'autres contrôles UIView.

Exigences: iOS 7.0

Quoi de neuf dans cette version: new release

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé UIDataGrid for Xcode le 2 Feb 2015 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
UIDataGrid for Xcode Antivirus Report
Évaluation
1/5 (1 votes)
Poor
Votre note