Web Transaction Monitor for IPHost NM Icon

Web Transaction Monitor for IPHost NM 3.1.4975

Développeur - Windows, Other - Fichier d'installation webtransactionmonitor4iphostnm.exe (32.86 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 9aeba919c99aaf940184b471f8bad6e1

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Distributed Web applications monitor"

Distributed Web Transaction Monitor est un outil de surveillance de bout en bout des applications Web et des sites Web de commerce électronique. Web Transaction Monitor simule les étapes d'activité d'un utilisateur réel d'une application Web ou d'un client de site de commerce électronique. Les agents de réseau distants permettent la surveillance des ressources dans plusieurs réseaux distincts. Avec cet outil, vous pouvez vérifier la disponibilité et les performances des applications Web. Toutes les fonctions du navigateur sont prises en charge - cookies, exécution de scripts Java, téléchargement d’images et autres ressources de page Web, etc. Un enregistreur de transactions Web basé sur un navigateur est fourni pour simplifier la configuration du moniteur. Web Transaction Monitor est disponible en tant qu'add-on pour IPHost Network Monitor - logiciel de surveillance de réseau et de serveur. Cet outil vous permet de surveiller les sites Web et les applications intranet, le courrier, les bases de données (Oracle, MySQL, MS SQL, ODBC); DNS et autres serveurs, équipements de réseau et autres ressources à l'intérieur et à l'extérieur de votre réseau. Les compteurs de performances et autres sur les ordinateurs Windows peuvent être surveillés via WMI, sur les systèmes UNIX / Linux via SNMP. Les protocoles pris en charge sont HTTP, HTTPS, FTP, SMTP, POP3, IMAP, ODBC, PING, etc. Navigateur MIB SNMP avec prise en charge de SNMP SET. Les interruptions SNMP surveillent les alertes immédiates sur les événements. Vous pouvez également utiliser n’importe quel plugin Nagios pour surveiller ce dont vous avez besoin avec IPHost Network Monitor. Alertes par e-mail, SMS (via modem GSM / téléphone connecté à un ordinateur ou par e-mail), Jabber, ICQ, AOL, SNMP SET, lecture du son ou exécution d'un programme. Outils d'administration fournis. Rapports automatiques quotidiens, hebdomadaires et mensuels (résumé, tendance, problème) pour tout moniteur, hôte ou groupe. Rapports pour période personnalisée et alertes visuelles dans l'interface Web.

Exigences: Disk space: 40 MB for program files and up to 1GB for monitoring database

Quoi de neuf dans cette version: SNMP traps support. Some enchancements in Web Transaction Monitor and Remote network agents

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Web Transaction Monitor for IPHost NM le 22 May 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Web Transaction Monitor for IPHost NM Antivirus Report
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note