Postbox 7.0.4

Description de l'éditeur
Publié par Postbox, Inc. sur 20 Sep 2019
  • Taille

    45.39 MB
  • Licence

    Essai (Shareware)
  • OS

    Windows
  • Prix

    $34.00 €
  • Actualisé

    20 Sep 2019
  • Téléchargements

    865 (13 semaine dernière)

"Une nouvelle façon de travailler avec les courriels."

Postbox vous permettra de gérer facilement plusieurs comptes de messagerie à partir de la même interface. Postbox vous aide à tirer le meilleur parti de votre courrier électronique en vous proposant de nouvelles méthodes puissantes pour rechercher, utiliser et afficher les messages et le contenu des courriers électroniques, pour organiser votre vie professionnelle et accomplir vos tâches.

Postbox fonctionne dans les coulisses pour cataloguer tout ce qui se trouve dans votre courrier électronique. Nous entendons tout: chaque texte, chaque contact, adresse et lien. Chaque image, document et pièce jointe. Tout est dans le catalogue et tout est consultable.

Cliquez simplement sur l'onglet Images pour voir une galerie de miniatures de chaque image de chaque message ou sur l'onglet Pièces jointes pour parcourir les documents, les fichiers, etc. Et puisque Postbox effectue tout le catalogage sur votre propre ordinateur, la confidentialité et la confidentialité de vos informations de courrier électronique sont préservées.

Les principales caractéristiques de Postbox incluent:

Recherche de message puissante:
 · Postbox facilite la recherche dans presque tous vos comptes de messagerie. Utilisez le panneau de recherche pour effectuer une recherche rapide par critère de message ou, pour l'utilisateur privilégié, utilisez des opérateurs de recherche tels que "depuis: Mary" ou "sujet: vacances" directement dans le champ de recherche. Postbox comprend même des termes de recherche tels que "après lundi dernier" ou "avant juin 2008". Et si vous souhaitez rechercher un mot ou une phrase spécifique, un mode de prévisualisation du texte vous permet de déterminer exactement ce que vous recherchez.

Onglets de recherche:
 Utilisez les onglets de recherche de Postbox pour rechercher instantanément des pièces jointes, des images, des liens et des contacts, sans avoir à fouiller dans les messages pour trouver ce dont vous avez besoin. La barre d’action située au bas de chaque onglet de recherche vous permet de faire des choses utiles à partir de vos recherches, comme créer un nouveau message à partir d’un document que vous avez trouvé.

Composer la barre latérale:
 Â · Obtenez un accès rapide à votre contenu de messagerie quand vous en avez le plus besoin - la rédaction de messages. Une barre de composition pratique vous permet de trouver des pièces jointes, des images et des liens directement dans une nouvelle fenêtre de message, ce qui facilite la tâche, comme renvoyer des documents de projet ou des photos incriminées de la fête d'entreprise. Plus besoin d'économiser sur le bureau, de déplacer des fenêtres ou d'autres actions fastidieuses qui prennent un temps précieux.

 Utilisez la barre latérale Composer pour rechercher et partager des liens vers des ressources en ligne dans de nouveaux messages électroniques. Il suffit de sélectionner un type de contenu, d'entrer un terme de recherche, puis d'insérer ce que vous avez trouvé dans votre message. Partagez des liens, des lieux et des images (et bien d'autres choses à venir), sans passer à un navigateur, copier / coller du contenu, etc.

Volet Inspecteur:
 Â · Postbox recherche le contenu intéressant dans chaque message, puis met en surbrillance ce qu'il trouve dans le volet Inspecteur. C'est comme un moteur de découverte intégré au courrier électronique. Et si vous regardez une conversation entière, Postbox résume tout ce qui a été partagé jusqu'à présent, le tout au même endroit.

Panneau de contacts:
 Â · Le panneau de contacts en ligne fournit un accès rapide aux données du carnet d'adresses et une palette de recherches et d'actions utiles. Utilisez le panneau de contacts pour envoyer un courrier électronique, composer un numéro de téléphone, lancer une conversation par messagerie instantanée ou rechercher une adresse. Vous pouvez même rechercher des messages récents, des pièces jointes, des images ou des liens depuis n’importe quel contact, à tout moment.

Vues de dossier simplifiées:
 Â · Postbox vous permet de découper en tranches et en dés les vues de votre compte et de vos dossiers de manière à réduire l'encombrement et à vous simplifier la vie. Lorsque vous sélectionnez un compte, seuls les dossiers les plus pertinents sont affichés, ce qui permet de minimiser les distractions liées à l'activité d'autres comptes. Et comme l’emplacement de vos dossiers communs est toujours préservé, vous pouvez passer facilement d’une boîte de réception à une autre.

Navigation par courrier à onglets:
 Comme un navigateur Web, Postbox vous permet d'afficher le contenu de votre message sous forme d'onglets, ce qui vous permet de créer un espace de travail efficace pour tout ce sur quoi vous travaillez. Ouvrez presque tout ce qui se trouve dans un onglet, y compris les messages, les dossiers, les recherches ou le contenu tel que les pièces jointes et les images. Vous pouvez rapidement basculer entre les onglets ou même réorganiser les onglets pour personnaliser votre affichage.

Vues de conversation:
 Â · Postbox vous permet d'afficher et de traiter les messages par conversation. Il suffit de sélectionner une ligne de résumé dans votre liste de messages pour voir une synthèse de tous les messages d'une conversation.

Focus par thèmes:
 · Utilisez Postbox pour organiser vos messages par sujets. Cela vous permet de concentrer votre attention sur une chose à la fois, tout en minimisant les interruptions dues aux nouveaux messages en dehors de votre sujet actuel. Un sujet peut être n'importe quoi - un projet, un client important, un événement ou même une priorité.

 Â · Pour afficher les messages par sujet, il suffit de sélectionner parmi vos favoris dans le volet des dossiers. C'est comme créer une mini-boîte de réception contenant uniquement les messages sur lesquels vous souhaitez travailler. Combinez les rubriques aux onglets de recherche pour rechercher des pièces jointes, des images, des liens ou une liste de contacts en rapport avec la rubrique affichée.

Marquage rapide:
 Â · Attribuer un sujet est facile. Tapez n'importe quel mot ou sélectionnez dans une liste de vos favoris. Contrairement aux dossiers (qui vous obligent à décider du lieu de classement), vous pouvez attribuer autant de sujets à un message que vous le souhaitez. Et voici la meilleure partie: lorsque vous attribuez un sujet à un message, celui-ci est appliqué à tous les autres messages de la conversation et à tous les messages à venir.

Archiver:
 Â · Vous voulez garder un message, mais vous ne voulez pas vous soucier de le classer? Il suffit d'utiliser Archive. Un clic et le message est déplacé hors de votre chemin dans un dossier d’archivage dédié. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours trouver tout ce dont vous avez besoin en utilisant les puissantes fonctions de recherche de Postbox.

Annoter:
 Â · Avez-vous déjà voulu modifier un courrier électronique ou ajouter une note, aussi facilement qu'avec un traitement de texte? Avec Postbox, vous pouvez travailler avec des messages comme vous l'avez toujours souhaité. Utilisez la fonction Annoter pour modifier le message sujet, modifier son contenu ou ajouter des notes. Vous pouvez même créer une copie de vos modifications si vous souhaitez conserver le message d'origine. Tout sera regroupé et affiché dans une même conversation.

À faire:
 Â · Postbox fournit un moyen simple et léger d'utiliser des courriers électroniques pour gérer et suivre les tâches à faire. Les messages marqués «To-Do» sont commodément épinglés en haut de votre liste de messages, afin que les tâches importantes ne soient pas ignorées.

 Â · Créez facilement de nouvelles tâches et ajoutez-les directement à votre boîte de réception - ne plus envoyer de notes par e-mail! Utilisez la fonction Annoter de Postbox pour mettre à jour le statut des tâches à faire ou concentrez-vous sur votre liste de tâches à faire par sujet. Vous pouvez même définir le statut d'un message sur En attente, ce qui vous permet de garder un œil sur les éléments que vous avez délégués.

Connecteurs Web:
 Â · Postbox rationalise votre flux de travail en connectant votre contenu de courrier électronique aux services en ligne que vous utilisez le plus souvent. Chaque fois que vous voyez une pièce jointe, une image, un lien, une adresse ou même du texte n'importe où dans Postbox, une connexion en ligne est à portée de clic. Cliquez sur une adresse pour ouvrir une carte en ligne ou sur un numéro de téléphone pour passer un appel sur votre application de téléphonie Internet. Pour partager du contenu en ligne, sélectionnez du contenu, puis choisissez un service en ligne. Les connexions Web peuvent être établies à partir d'un onglet de recherche, du volet Inspecteur ou même au sein du corps même du message.

Recherche Web intégrée:
 · Lancez une recherche sur le Web en saisissant simplement un texte de message et en le déposant dans la barre de recherche Web intégrée, ou en saisissant le terme de recherche de votre choix. Les termes de recherche suggérés apparaissent lors de la frappe, ce qui accélère vos recherches. Une variété de moteurs de recherche sont fournis. Vous pouvez donc tout faire, de la recherche d'un contact sur un réseau social à la recherche d'un produit en ligne.

Services anti-hameçonnage et anti-programme malveillant:
 · Postbox vous protège des virus, des logiciels espions, des chevaux de Troie, etc. en vérifiant les URL qui vous sont envoyées par rapport à une base de données de sites suspects de phishing ou de logiciels malveillants. La base de données est automatiquement mise à jour toutes les 30 minutes. Si un URL potentiellement malveillant est identifié, un message d'avertissement est affiché.

Mises à jour automatiques:
 Â · Votre sécurité est importante pour nous, donc l'application Postbox se tiendra au courant des dernières améliorations en matière de sécurité et de performances. Le processus de mise à jour est automatisé, vous n'avez donc rien à craindre.

Basé sur la technologie Mozilla:
 Â · Postbox est basé sur la technologie Mozilla et, dans le cadre de notre engagement continu à vous garder le plus sécurisé possible, nous incorporerons rapidement les mises à jour de sécurité de Mozilla dès qu'elles seront disponibles.

Limites:

 Â · 30 jours d'essai

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Postbox le 20 Sep 2019 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Postbox Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note