SurgeMail Mail Server 7.3o4

SurgeMail Mail Server 7.3o4

Description de l'éditeur
Publié par NetWin Ltd sur 6 Sep 2019
  • Taille

    20.39 MB
  • Licence

    Démo
  • OS

    Windows
  • Prix

    $75.00
  • Actualisé

    6 Sep 2019
  • Téléchargements

    354 (1 semaine dernière)

"Serveur de messagerie Internet sécurisé et évolutif"

Compatibilité HIPAA rapide, robuste et sécurisée - Logiciel de serveur de messagerie
SurgeMail est l’un des serveurs de messagerie sécurisés les plus rapides, les plus robustes et les plus complets du marché, prenant en charge tous les protocoles IMAP / POP3 / SMTP et les normes correspondantes. Plus de 10 000 serveurs de messagerie installés desservant des millions de comptes de messagerie dans le monde entier.

Facile à gérer et à installer
SurgeMail est un serveur sécurisé avancé facile à gérer et à installer, qui utilise des outils d’administration rapides basés sur un navigateur. Surgemail inclut l’auto-administration des utilisateurs et des domaines.

Prévention avancée du spam et filtrage des virus
Le logiciel serveur de messagerie Surgemail offre une protection contre le virus et le courrier indésirable à sept niveaux. Les techniques de prévention du spam les plus efficaces sont prises en charge, y compris SPF, RBL, challenge-response, liste blanche et des centaines d'autres mécanismes de prévention du spam intégrés.

Nombre illimité d'utilisateurs et de domaines
Surgemail est extensible à un nombre illimité d’utilisateurs ou de domaines. L’efficacité de Surgemail signifie que des dizaines de milliers d’utilisateurs peuvent être pris en charge, même sur un matériel très modeste.

Nouvelle interface de messagerie Web SurgeWeb Ajax / Web2
Une interface de messagerie Web rapide, efficace et personnalisable. Utilisant des mécanismes Web 2.0 / Ajax avancés, cette interface Web offre la rapidité et la facilité d'utilisation que l'on ne voit normalement que dans un client de messagerie local.

"Serveur de messagerie IMAP" conforme aux normes RFC!
Nous prenons la conformité RFC au sérieux. Par exemple, contrairement à la plupart de nos concurrents, notre module de serveur de messagerie IMAP réussit la rigoureuse suite de tests IMAP non officiels. Cela signifie qu'il est plus susceptible de fonctionner de manière transparente avec plusieurs clients de messagerie (iPhone, Android, etc.) sans comportement étrange.

Serveur de messagerie Linux ou Windows Mail Server?
Le logiciel de serveur de messagerie SurgeMail a été conçu pour fonctionner sous Windows et Linux dès le premier jour. Ce n'est pas un produit de serveur de messagerie Linux porté sous Windows ou vice versa. Il fonctionne donc correctement dans chaque environnement et vous pouvez choisir à tout moment de passer (sans frais) d'une plate-forme à l'autre ou même d'exécuter un cluster en miroir. les deux à la fois. Cette flexibilité est très utile à mesure que les politiques de votre entreprise changent. Vous pouvez ainsi gérer votre système de messagerie sans migrer / convertir de manière pénible. Notre objectif est de fournir le meilleur serveur de messagerie Windows ou Linux possible.

Serveur de messagerie POP3 hautes performances
Le module serveur de messagerie POP3 de SurgeMail est rapide, conforme aux normes RFC et totalement fiable. Et fonctionne avec le serveur de messagerie IMAP, permettant aux utilisateurs de basculer de manière transparente entre IMAP et POP3, voire d’utiliser les deux à la fois. Beaucoup de serveurs de courrier normaux ne peuvent pas permettre que les deux protocoles soient utilisés en même temps! (Les modules IMAP et POP3 sont standard avec toutes les versions de SurgeMail)

Logiciel serveur SMTP Windows / Linux
Le protocole SMTP est le cœur de votre serveur de messagerie. Le module smtp de SurgeMail est conçu pour gérer simultanément les messages entrants, les spams, les pirates et les utilisateurs locaux. De nombreuses fonctionnalités uniques sont utilisées pour contrôler les spammeurs, détecter et bloquer les tentatives de piratage, rejeter l'essentiel du spam et toujours accepter tous les e-mails entrants normaux rapidement et efficacement.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé SurgeMail Mail Server le 21 Sep 2019 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
SurgeMail Mail Server Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note