FTP
Auto FTP Service 4.8

Auto FTP Service 4.8

Description de l'éditeur
Publié par PrimaSoft PC sur 19 Jun 2014

"Client ftp automatisé comme un processus de service."

Service Auto FTP est une application de transfert de fichiers qui vous permet dexécuter des transferts réguliers comme un processus de service. Le service est un processus qui est chargé par le gestionnaire de contrôle des services. Les applications de service sont souvent chargés au démarrage, avant tout utilisateur se connecte, et sont indépendants de tout utilisateur spécifique étant connecté à tout moment. Windows 2000, 2003, NT, XP.
Processus service FTP: transfert auto-récurrents exécution planifiée comme un processus de service.
Gestionnaire de transfert FTP: définir les téléchargements et uploads de fichiers multiples de différents répertoires du serveur, sites web, ou votre ordinateur local.
FTP Scheduler: calendrier automatique des transferts de fichiers pour toutes les données et temps futurs récurrents.
Strong Encryption File / décryptage: chiffrement vous permet facilement et rapidement pour crypter et décrypter les fichiers sélectionnés pour le téléchargement et / ou téléchargement en utilisant les derniers algorithmes de cryptage standard de lindustrie forts (AES connu sous le nom de Rijndael, Twofish, RSA, ..).
Actions spéciales: facile à utiliser la fonction de script permet dautomatiser le transfert et la gestion des fichiers et des répertoires.

Conditions: 32MB Ram

Quoi de neuf dans cette version: new option in auto transfers, new help system

  • Actualisé

    19 Jun 2014
  • Téléchargements

    377 (1 semaine dernière)

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Auto FTP Service le 19 Jun 2014 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Auto FTP Service Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note