FTP
SecureFX for Mac 9.1.1

SecureFX for Mac 9.1.1

Description de l'éditeur
Publié par VanDyke Software Inc. sur 24 Nov 2021

"Transfert de fichiers sécurisé (SFTP, SCP, FTP / TLS, FTP)"

SecureFX pour Windows, Mac et Linux est un client de transfert de fichiers sécurisé avec des fonctionnalités avancées telles que la synchronisation et l'automatisation du site pour aider les administrateurs réseau et les concepteurs Web à rationaliser les tâches quotidiennes.

Fournir une sécurité forte avec les protocoles SFTP, SCP et TLS, ainsi que FTP hérité, SecureFX est l'outil sur lequel vous pouvez compter pour des travaux difficiles - la connexion à plusieurs serveurs, la reprise des transferts multi-fichiers et l'obtention de proxy réseau et de pare-feu .

Une interface à onglets facile à apprendre et un gestionnaire de session pouvant être accouplé vous ouvrent rapidement. Établissez une connexion sécurisée, puis faites glisser et déposez des fichiers vers et depuis le serveur et votre bureau ou d'autres applications (Windows uniquement). L'utilitaire de ligne de commande SFXCL (Windows et Linux uniquement) permet des transferts de fichiers entièrement automatisés et sans surveillance. "Implacable" ???? Les transferts se reconnectent automatiquement et reprennent lorsque les connexions sont interrompues. Les options d'authentification comprennent le mot de passe, le clavier interactif, la clé publique, X.509 et Kerberos v5.

La synchronisation du site gère le téléchargement, le téléchargement et la mise en miroir réelle. Filtrer une sélection de fichier avec un support de caractères génériques et stocker des configurations dans la base de données de synchronisation pour un rappel rapide. Les sessions et les pare-feu nommés vous permettent d'enregistrer les préférences pour une utilisation future. Un dossier de données personnelles fournit un stockage séparé des informations d'ouverture de session afin que d'autres données de configuration puissent être stockées sur un lecteur réseau ou sur le cloud pour une utilisation sur différents systèmes ou le partage avec des collègues.

Une évaluation entièrement fonctionnelle de 30 jours comprend l'accès au support technique.

Conditions: macOS, macOS 11, macOS 10.15

Quoi de neuf dans cette version: SecureFX 9.1 for macOS adds Big Sur support and integrates the toolbar with the title bar. On Windows, the display theme's foreground and background colors are used everywhere, improving the visual. On all platforms S3-compatible services are now supported in addition to AWS.

Antivirus info

Download3K did not scan SecureFX for Mac for viruses, adware, spyware or other badware. For your own safety, we recommend that you always have an antivirus, with virus definitions up to date, installed on your computer when downloading and installing programs from the web.

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note