InternetDownload Manager 6.38.7

InternetDownload Manager 6.38.7

Description de l'éditeur
Publié par Internet Download Manager, Tonec Inc. sur 17 Oct 2020

"Accélérer, reprendre les téléchargements et le calendrier web"

Accélérer les téléchargements jusquà 5 fois, les téléchargements calendrier, récupérer et reprendre les téléchargements interrompus. Le programme dispose dun accélérateur de téléchargement adaptative, segmentation dynamique des fichiers, la technologie des paramètres à grande vitesse, et des technologies de téléchargement en plusieurs parties pour accélérer le processus de téléchargement. Il réutilise les connexions disponibles sans connexion et étapes de connexion supplémentaires pour améliorer les performances de téléchargement. Complète des erreurs et reprendre la capacité va redémarrer brisés ou les téléchargements interrompus en raison de la perte des connexions, des problèmes de réseau, arrêts dordinateur ou de pannes de courant inattendue. Internet Download Manager peut se connecter à Internet à une heure, de télécharger les fichiers que vous souhaitez, puis débranchez ou même arrêter votre ordinateur quand cest fait.

Internet Download Manager supporte les pare-feu, proxy et miroirs serveurs, FTP, HTTP, HTTPS, les redirections, les cookies, files de téléchargements, les répertoires avec autorisation, audio MP3 et MPEG de traitement de contenu vidéo, et un grand nombre de différentes plateformes de serveurs. IDM sintègre parfaitement dans tous les navigateurs automatiquement (IE, Firefox, Opera, etc). Il peut également être intégré dans dautres applications Internet qui utilisent FTP, ou les protocoles HTTP.

La nouvelle version ajoute le support du protocole MMS, limiteur de vitesse pour un confort de navigation et de la fonction site grabber. Grabber vous permet de télécharger, par exemple tous les fichiers audio à partir dun site Web et des sous-ensembles de sites Web ou des sites Web complets pour la navigation hors ligne. Il ajoute la compatibilité avec Windows Vista, lintégration unique dans tous les navigateurs les plus récents, une protection accrue des virus. Complètement changé planificateur IDM. Ajouté synchronisation périodique de fichiers et la possibilité de créer de nouvelles files dattente pour le téléchargement ou la synchronisation. Ajout de nouvelles fonctionnalités sur le démarrage et larrêt de traitement de file dattente.

Conditions: Windows 95/98/ME/NT/2000/XP/2003/VISTA

Quoi de neuf dans cette version: Complete Vista support, completely redeveloped scheduler, grabber that download FLV videos from , Google Video, MySpaceTV and other popular sites, MMS protocol support, speed limiter and the site grabber feature. Added support for miltiple links in clipboard.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé InternetDownload Manager le 17 Oct 2020 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
InternetDownload Manager Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
4/5 (1175 votes)
Very good
Votre note