Sothink PDF to Image Converter 4.0

Sothink PDF to Image Converter 4.0

Description de l'éditeur
Publié par SourceTec Software sur 25 May 2020

"Convertir PDF en JPG, PNG, BMP, GIF, TIFF, et"

Avez-vous jamais été inquiet une telle chose que vous ne pouvez pas lire les fichiers PDF sur le mp4, téléphone portable ou autre appareil mobile sans Adobe Reader installé? Maintenant, Sothink PDF To Image Converter peut vous aider par clics seulement. Avec lui, vous pouvez facilement lire les fichiers PDF n'importe où et à n'importe quel moment.

Sothink PDF To Image Converter peut aider les utilisateurs à convertir des fichiers PDF en images commodément. Il possède une interface utilisateur simple et propre, qui est très pratique pour vous d'utiliser et d'exploiter.

Vous pouvez convertir un ou plusieurs d'une seule page ou plusieurs pages des fichiers PDF en images à la fois. Vous pouvez également choisir un dossier entier, y compris des fichiers PDF à convertir. Cette fonction est très pratique et important qui permettra d'économiser beaucoup de temps pour les utilisateurs qui ont l'obligation de conversion par lots. En outre, vous pouvez également supprimer les fichiers sélectionnés PDF en un seul clic si nécessaire.

Avant la conversion, vous pouvez définir les propriétés de sortie pour vos images, comme la largeur ou la hauteur. Il existe différents formats d'image de sortie disponibles pour vous, tels que JPG, BMP, PNG, GIF, PCX, TIFF, etc Les réglages que vous faites va décider de la taille du fichier et la qualité d'image plus tard.

Vous pouvez choisir le dossier où vos images converties ira par vous suffit de cliquer bouton "...".

Sothink PDF To Image Converter supporte la conversion en un seul clic. Le programme va automatiquement convertir les fichiers PDF en images par simplement cliquer sur "Convert" bouton. Pendant le processus de conversion, vous pouvez aussi facilement annuler la conversion et le programme va sauver le processus pour vous au même moment.
Caractéristiques principales:
 Conversion PDF avec une page ou plusieurs pages dans un format d'image spécifié
 Prise en charge la conversion par lots en sélectionnant le dossier

Conditions: Windows 7/ Vista/ XP/ 2000

Quoi de neuf dans cette version: New Features:*Converts multiple PDF files to images at one time; *Converts PDF files into various image formats; *Customized output settings; *One-click Conversion.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Sothink PDF to Image Converter le 25 May 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Bitdefender:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Sothink PDF to Image Converter Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note