digiKam 7.3.0

Description de l'éditeur
Publié par digiKam Team sur 11 Jul 2021
  • Taille

    109.69 MB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Windows
  • Actualisé

    11 Jul 2021
  • Téléchargements

    519 (3 semaine dernière)

"Organisez vos photos avec cet utilitaire."

digiKam est une application avancée de gestion de photos numériques pour Linux, Windows et Mac-OSX.

Les personnes qui ont inspiré le design de digiKam sont les photographes comme vous qui souhaitent visualiser, gérer, éditer, améliorer, organiser, marquer et partager des photographies sous des systèmes Linux.

digiKam est une application avancée de gestion de photos numériques pour KDE, qui permet d'importer et d'organiser facilement des photos numériques. Les photos sont organisées en albums pouvant être triés par ordre chronologique, par disposition des dossiers ou par collections personnalisées.

Fatigué des contraintes de dossier? Ne vous inquiétez pas, digiKam fournit également des balises. Vous marquez vos images qui peuvent être réparties dans plusieurs dossiers. DigiKam fournit des moyens rapides et intuitifs de parcourir ces images marquées. Vous pouvez également ajouter des commentaires à vos images. digiKam utilise une base de données rapide et robuste pour stocker ces méta-informations, ce qui rend l'ajout et la modification de commentaires et de balises très fiables.

digiKam utilise les plugins KIPI pour de nombreuses fonctionnalités ajoutées. KIPI (Interface de plug-in d'image KDE) est une initiative visant à créer une infrastructure de plug-in commune pour digiKam, KPhotoAlbum et GwenView. Son objectif est de permettre le développement de plug-ins d'image pouvant être partagés entre des applications graphiques KDE.

Une interface conviviale est fournie pour vous permettre de vous connecter à votre appareil photo et de prévisualiser, télécharger et / ou supprimer vos images. Les transformations automatiques de base peuvent être déployées à la volée pendant le téléchargement des images.

Un autre outil, que la plupart des artistes et photographes connaissent bien, est la table lumineuse. Cet outil aide les artistes et les photographes à réviser leur travail en s’assurant uniquement de la plus haute qualité. Une table lumineuse classique indiquera à l'artiste la place sur les images à retoucher. Bien dans digiKam, la fonction table lumineuse offre à l'utilisateur une expérience similaire. Vous pouvez importer une photo, la faire glisser sur la table lumineuse et ne retoucher que les zones qui en ont besoin.

DigiKam Image Editor possède son propre sous-système de plug-in avec certains outils courants, par exemple. correction des yeux rouges ou correction gamma. Des plug-ins supplémentaires sont fournis avec l'application principale pour traiter les corrections avancées sur les images, telles que la gestion des couleurs, la réduction du bruit ou les effets spéciaux. digiKam Image Editor prend en charge tous les formats de fichiers RAW de l’appareil photo, profondeur de couleur 16 bits, métadonnées Exif / Makernote / IPTC / GPS / XMP, gestion des couleurs, marquage, images, etc.

Une version autonome de l'éditeur d'images appelée ShowFoto est également disponible. Il fonctionne sans la base de données d'images digiKam, mais fournit toutes les fonctions de l'éditeur d'images.

Avec DigiKam, vous pouvez:
- importer des photos
- organiser votre collection
- voir les articles
- éditer et améliorer
- créer (diaporamas, calendrier, impression, ...)
- partagez vos créations (en utilisant des services Web sociaux, des e-mails, votre propre contenu Web, ...)

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé digiKam le 11 Jul 2021 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
digiKam Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note