ASUS Maximus Audio Driver 6.0.1.6657 Beta Extreme

ASUS Maximus Audio Driver 6.0.1.6657 Beta Extreme

Description de l'éditeur
Publié par ASUS sur 13 Sep 2012
  • Taille

    124.71 MB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Windows
  • Prix

    $0
  • Actualisé

    13 Sep 2012
  • Téléchargements

    138 (1 semaine dernière)

"La République des joueurs ne comprend que les ..."

Republic of Gamers ne comprend que le meilleur des meilleurs. Nous offrons la meilleure ingénierie matérielle, les performances les plus rapides, les idées les plus innovantes, et nous invitons les meilleurs joueurs à se joindre à nous.

Dans Republic of Gamers, les règles de la miséricorde ne concernent que les faibles et le droit de se vanter signifie tout. Nous croyons en nos déclarations et nous excellons dans les compétitions. Si votre personnage correspond à notre trait, rejoignez le club d'élite et faites-vous sentir, dans Republic of Gamers.

Moniteur OSD

Connaître l'information est la clé dans n'importe quelle situation. Surveillez l’état de votre système en temps réel avec une superposition graphique pratique affichée directement à l’écran avec le moniteur OSD. Il vous permet d'afficher les codes POST en temps réel, l'état du matériel complet et même la lecture de VGA Hotwire et de Subzero Sense, le tout à un niveau matériel pur.

OSD TweakIt

Modifiez les paramètres de votre système en temps réel avec une superposition graphique pratique affichée à l'écran avec OSD TweakIt. Il vous fournit un ensemble de fonctions critiques et matérielles vous permettant d’ajuster votre système à la volée.

Intel Thunderbolt

Une première dans l'industrie, ASUS a intégré la technologie Thunderbolt I / O à ses cartes mères et est sur le point de révolutionner la vitesse de fonctionnement des périphériques et des écrans. Grâce à sa vitesse bidirectionnelle maximale de 10 Gbps, Thunderbolt est 2 fois plus rapide que l'USB 3.0 et 20 fois plus rapide que l'USB 2.0. Et avec la possibilité de connecter en chaîne jusqu'à six périphériques sans avoir besoin d'un concentrateur ou d'un commutateur, cela signifie moins d'écoute pour une expérience informatique sans encombrement. Par exemple, les utilisateurs peuvent connecter plusieurs périphériques de stockage Thunderbolt natifs, un périphérique de capture vidéo HD et même un écran HD à une seule chaîne Thunderbolt tout en maintenant un débit maximal.

VGA Hotwire

Aimez surtension mais vous vous êtes énervé en découpant les minuscules résistances variables? Avec la fonction VGA Hotwire, branchez le câble à deux fils sur la carte et soudez deux fils sur le régulateur de tension du VGA et réglez avec précision la tension, ce qui porte votre système à un niveau supérieur tout en évitant certains risques.

Sens subzéro

Aimez l'overclocking en mode LN2, mais vous avez du mal à savoir à quel point votre carte est froide? Ne vous inquiétez plus, avec Subzero Sense, vous pouvez lire la température du système même dans ses températures les plus froides.

mPCIe Combo + Double bande Wi-Fi / Bluetooth 4.0

Reliez immédiatement la connectivité supplémentaire à la carte mère ROG et laissez-vous aller si longtemps aux limitations physiques. L'unique Combo se fixe à la carte mère près de la périphérie arrière et est fourni avec un port mSATA prenant en charge l'accélération de stockage hybride Intel® Smart Response Technology avec des SSD mSATA compatibles, ainsi qu'un Wi-Fi 802.11 a / b / 2 bi-bande Les cartes g / n et Bluetooth v4.0 sont regroupées dans son port combiné mini PCI Express 2.0 / USB 2.0 sur le côté opposé. De cette façon, vous pouvez connecter des périphériques supplémentaires sans occuper un espace précieux sur la carte mère et bénéficier du meilleur des deux mondes: pour une meilleure connectivité et une plus grande évolutivité sans sacrifier les fonctionnalités essentielles.

ROG Connect

Surveillez l'état de votre ordinateur de bureau et modifiez ses paramètres en temps réel via un ordinateur portable, comme un ingénieur automobile, avec ROG Connect. ROG Connect relie votre système principal à un ordinateur portable via un câble USB, ce qui vous permet de visualiser en temps réel les codes POST et l'état du matériel sur votre ordinateur portable, ainsi que d'effectuer des réglages de paramètres à la volée au niveau purement matériel.

Extreme Engine Digi + II

Efficacité énergétique optimale avec des composants haut de gamme et une conception numérique intelligente. L'Extreme Engine Digi + II a été mis à niveau et équipé des meilleurs condensateurs 10K Black Metallic fabriqués au Japon, tandis que la conception VRM numérique vous permet d'obtenir des performances optimales avec des fréquences de gestion de l'alimentation du processeur et de la mémoire réglables. Des réglages précis créent une efficacité, une stabilité, une double durée de vie et des performances supérieures pour un contrôle total du système.

LucidLogix Virtu MVP

Jusqu'à 60% de graphiques hybrides Boost et conversion vidéo 3X plus rapide. Grâce à la technologie HyperFormance ™, LucidLogix Virtu MVP améliore votre carte graphique discrète jusqu'à 60% au-delà de ses performances d'origine grâce au test de 3DMark Vantage. Conçu pour les processeurs graphiques Intel® et les ordinateurs Windows® 7, il associe parfaitement les performances des cartes graphiques discrètes à un iGPU de calcul rapide. Également avec la nouvelle conception Virtual Sync, les utilisateurs peuvent profiter d’une expérience de jeu plus fluide en éliminant les artefacts déchirants. LucidLogix Virtu MVP pouvait également attribuer de manière dynamique des tâches à la meilleure ressource graphique disponible, en fonction de la puissance, des performances et de la charge du système. Cela permet aux utilisateurs d'utiliser pleinement la conversion vidéo 3 fois plus rapide avec la technologie Intel® Quick Sync Video 2.0 tout en conservant des performances de jeu et de rendu 3D haut de gamme, fournies par les cartes graphiques NVIDIA® et AMD. Lorsque la carte graphique discrète n’est pas nécessaire, la consommation électrique diminue automatiquement jusqu’à zéro, ce qui rend le système plus écologique. Pour les utilisateurs en quête de perfection, LucidLogix Virtu MVP offre d'excellentes performances graphiques, ainsi qu'une flexibilité et une efficacité optimales.

PCI Express® 3.0

PCI Express® 3.0 (PCIe 3.0) est la dernière norme de bus PCI Express avec des schémas de codage améliorés qui offrent des performances deux fois supérieures à celles du PCIe 2.0 actuel. La bande passante totale pour une liaison x16 atteint un maximum de 32 Go / s, soit le double des 16 Go / s de PCIe 2.0 (en mode x16). En tant que tel, PCIe 3.0 offre aux utilisateurs des vitesses de données sans précédent, combinées à la transition simple et pratique offerte par une compatibilité ascendante complète avec les périphériques PCIe 1.0 et PCIe 2.0. PCIe 3.0 deviendra une fonctionnalité indispensable pour les utilisateurs qui souhaitent améliorer et optimiser les performances graphiques, tout en disposant des dernières technologies.

Jeu de puces Intel® Z77

Le chipset Intel® Z77 Express est un chipset unique prenant en charge le socket LGA1155 pour les plates-formes à processeur Intel® Core ™ de 3ème génération et les processeurs Core ™ de seconde génération i7 / i5 / i3 / Pentium® / Celeron®. Il améliore les performances en utilisant des liaisons série point à point, permettant une bande passante et une stabilité accrues. De plus, le jeu de puces Z77 fournit 4 ports USB 3.0 pour une vitesse de récupération des données 10 fois plus rapide. De plus, le chipset Intel® Z77 Express peut également activer la fonction iGPU, permettant aux utilisateurs de profiter des dernières performances graphiques intégrées Intel®.

Quoi de neuf:
Realtek Audio Driver v 6.0.1.6657 pour Windows 8 32 bits et 64 bits (bêta)

Before installing version Extreme of ASUS Maximus Audio Driver 6.0.1.6657 Beta for Windows make sure this is the latest version available and that it works with your current operating system and device model. If the driver contains release notes ("readme" files) proceed with reading them first. Second recommended step is creating a restore point to help you later on in case you install the wrong device driver. Note that some drivers will work instantly after installing them, but others will require a system restart in order to function properly.

As an alternative, you can simplify the process of installing the latest versions for your drivers by using a program to scan all your drivers and compare them with the latest available versions from the manufacturers. We recommend Driver Scanner from Uniblue for such a task. Download it and run a free driver scan here.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé ASUS Maximus Audio Driver 6.0.1.6657 Beta le 14 Sep 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Bitdefender:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
ASUS Maximus Audio Driver 6.0.1.6657 Beta Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note