PostgreSQL 11.1-1

PostgreSQL 11.1-1

Description de l'éditeur
Publié par PostgreSQL Global Development sur 9 Nov 2018
  • Taille

    187.91 MB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Windows
  • Actualisé

    9 Nov 2018
  • Téléchargements

    2,591 (12 semaine dernière)

""

PostgreSQL a plus de 15 ans de développement actif et une architecture éprouvée qui lui a valu une solide réputation de fiabilité, de lintégrité des données et de lexactitude. PostgreSQL fonctionne sur tous les principaux systèmes dexploitation, y compris Linux, UNIX (AIX, BSD, HP-UX, SGI IRIX, Mac OS X, Solaris, Tru64), et Windows.

PostgreSQL est entièrement conforme à ACID, possède un support complet pour les clés étrangères, les jointures, les vues, les déclencheurs et les procédures stockées (en plusieurs langues). Il comprend plus SQL92 et SQL99 types de données, y compris ENTIER, numériques, booléennes, CHAR, VARCHAR, DATE, INTERVALLE, et TIMESTAMP.

PostgreSQL sera également en charge le stockage de gros objets binaires, y compris la vidéo, les sons, ou des images. PostgreSQL dispose dinterfaces de programmation natives pour C / C + +, Java,. Net, Perl, Python, Ruby, Tcl, ODBC, entre autres, et de la documentation exceptionnelle.

Une base de données de classe entreprise, PostgreSQL possède des caractéristiques sophistiquées, telles que Multi-Version Contrôle daccès concurrentiel (MVCC), point de temps de récupération, de tables, la réplication asynchrone, les transactions imbriquées (points de sauvegarde), en ligne / sauvegardes à chaud, une requête sophistiqué planificateur / optimiseur, et écrire avant lenregistrement pour la tolérance de panne.

PostgreSQL supporte les jeux de caractères internationaux, les codages de caractères multi-octets, Unicode, et il est locale-courant pour le tri, la casse, et la mise en forme. PostgreSQL est hautement évolutive à la fois dans la quantité considérable de données quil peut gérer et et dans le nombre dutilisateurs simultanés, il peut accueillir.

Il existe des systèmes de PostgreSQL actifs dans des environnements de production qui gèrent plus de 4 téraoctets de données.

Exigences:

 Â · pgAdmin (inclus dans linstallateur)

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé PostgreSQL le 9 Nov 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
PostgreSQL Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
2.5/5 (2 votes)
Medium
Votre note