FTP
VShell Server for Windows 4.7.1

VShell Server for Windows 4.7.1

Description de l'éditeur
Publié par VanDyke Software Inc. sur 13 May 2022

"Serveur SSH sécurisé pour remplacer Telnet et FTP"

Le serveur SSh (Secure Shell) VShell pour Windows, Mac et UNIX est une alternative sécurisée à Telnet et FTP qui vous offre le cryptage renforcé, l’authentification sécurisée et l’intégrité des données dont vous avez besoin pour accéder en toute sécurité aux ressources réseau et transférer des données. VShell est simple à installer et à configurer, vous permettant de déployer et d’ajuster rapidement votre environnement de serveur. Fournissez un accès distant sécurisé au réseau pour le personnel informatique et les utilisateurs finaux, ainsi que la configuration et la maintenance sécurisées des serveurs et des services réseau en toute confiance. Les services de transfert de fichiers sécurisé incluent SFTP, SCP, FTPS, FTP, HTTPS et HTTP. Les nombreuses options de configuration et les méthodes d'authentification de confiance de VShell vous offrent le juste équilibre entre la protection de votre réseau et l'accès de vos employés et clients aux données dont ils ont besoin. En utilisant des options de configuration ajustées telles que les listes de contrôle d'accès (ACL) et les structures de répertoires virtuels, appliquez votre politique de sécurité en plaçant des protections sur tout le personnel ayant accès au serveur VShell. Les "déclencheurs" vous permettent de prendre des mesures de protection ou de correction s'il semble y avoir un problème de sécurité. Le serveur VShell <https://www.vandyke.com/products/vshell/key_benefits.html#editions> est disponible dans plusieurs éditions afin que vous puissiez utiliser une approche modulaire pour déployer des solutions rentables qui répondent à vos besoins. VShell peut être concédé sous licence pour répondre aux besoins de toutes les tailles de réseaux et d’organisations, depuis l’accès serveur unique à l’administrateur uniquement aux accès distants à l’échelle de l’entreprise, au transfert de fichiers sécurisé et aux solutions de tunneling de données.

Conditions: Windows (x64) / 11 / Server 2022/2019/2016 / 10 / 8.1 (S14) / Server 2012 R2 / Server 2012

Quoi de neuf dans cette version: Restrict uploads by file type. Allow only desired file types or deny unwanted file types. Save time when adding new file transfer automation tasks. Quickly create triggers using trigger copy on VShell for Windows. Prevent users from listing hidden or system files and folders on VShell for Windows.

Antivirus info

Download3K did not scan VShell Server for Windows for viruses, adware, spyware or other badware. For your own safety, we recommend that you always have an antivirus, with virus definitions up to date, installed on your computer when downloading and installing programs from the web.

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
2.5/5 (3 votes)
Medium
Votre note