Wild Media Server (UPnP, DLNA, HTTP) 6.13

Wild Media Server (UPnP, DLNA, HTTP) 6.13

Description de l'éditeur
Publié par Evgeniy Lachinov sur 21 Sep 2022

"Serveur multimédia numérique (UPnP, DLNA)"

Wild Media Server (UPnP, DLNA, HTTP) - programme fournissant des ressources multimédia (photos, fichiers audio et vidéo) de votre ordinateur à d'autres périphériques UPnP (DLNA) du réseau domestique, tels que LG TV / BDP, Philips TV / BDP, Sony TV / BDP, Samsung TV / BDP, Sony Playstation 3, ToshibaTV, XBOX 360, WD TV Live, Popcorn Hour, Dune, Boxee, iPad / iPhone / iPod, Apple TV (AirPlay), Chromecast (Google Cast ), appareils mobiles et PDA.
Le logiciel contient des fichiers audio et vidéo de transcodeurs, vous permet de convertir les ressources multimédias dans un format pris en charge par le périphérique de lecture. Vous pouvez également convertir le format des fichiers vidéo en un périphérique de lecture à l'écran (ajout de couleurs spécifiées par l'utilisateur) et choisir des pistes audio et des sous-titres. Vous pouvez choisir un transcodage à partir de n’importe quelle position temporelle.
Le logiciel prend en charge les dossiers vidéo spéciaux Musique (Visualisation) et Photo (Diaporama).
Le logiciel prend en charge les sous-titres externes et internes et peut imposer des sous-titres (2D et 3D) au cours du processus de transcodage.
Le logiciel prend en charge le chargement des données sur la musique de Gracenote.com (par titre de chanson, album, artiste et empreinte digitale).
Le logiciel prend en charge le contrôle des périphériques DMR (Digital Media Renderer), vous pouvez utiliser la fonction "Lire sur" pour un seul périphérique et plusieurs périphériques.
Le logiciel prend en charge les scripts pour charger les données de la base de données Internet de films (IMDb, TheMovieDB, TheTVDB.com inclus).
Le logiciel prend en charge la diffusion vidéo numérique (C, S, T), vous pouvez envoyer des flux DVB à partir de votre PC sur vos périphériques multimédias.
Le logiciel prend en charge la personnalisation de la structure des ressources multimédias pour chaque périphérique, des dossiers dynamiques (les éléments du dossier sont créés avec un script).
Le logiciel prend en charge la navigation sur le Web avec le lecteur HTML5 sur des appareils sans support DLNA (UPnP).
Le logiciel prend en charge le système de traduction automatique pour l'interface du programme, à l'aide de Microsoft Translate.
Le logiciel contient un profil de transcodage pour VLC Media Player, vous pouvez envoyer des flux de radio Internet, TV Internet sur vos périphériques multimédias.

Conditions: Minimum of 200MB free hard disk space; Minimum of 800x600 (small fonts)

Quoi de neuf dans cette version: Updated transcoder ffmpeg-1.dll (version 5.1). Updated add-on "FFPlay" module.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Wild Media Server (UPnP, DLNA, HTTP) le 26 Sep 2022 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Wild Media Server (UPnP, DLNA, HTTP) Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
3/5 (6 votes)
Good
Votre note