PCBoost 5.6.4.2018c

PCBoost 5.6.4.2018c

Description de l'éditeur
Publié par PGWARE LLC sur 15 Nov 2018

"Boostez votre vitesse de lordinateur et de la performance."

PCBoost vous permet dexécuter des programmes tels que les jeux, la production vidéo, logiciel de retouche photo et un logiciel qui nécessite une puissance de traitement excessif à courir beaucoup plus vite que le logiciel a été initialement conçu pour. Avec peu defforts, vous pouvez instantanément forcer les programmes et les jeux de courir plus vite sur votre ordinateur sans avoir à acheter du nouveau matériel. La plupart des programmes sont conçus pour utiliser un minimum de CPU (processeur) de puissance qui conduit souvent à linactivité du processeur et nest pas utilisé à son plein potentiel, avec PCBoost votre ordinateur est en mesure de prendre avantage de cette situation en allouant plus de puissance CPU pour le moment application active. PCBoost qui surveille en permanence lapplication est en cours dexécution comme lavant-plan et un programme actif; il raconte la CPU pour donner la priorité à cette application sur toutes les autres applications. Cette instruction directe à la CPU force lapplication pour obtenir plus dattention et terminer rapidement les tâches qui sont nécessaires dès que possible. Si vous passez à un autre programme ou un jeu PCBoost remarque instantanément ce changement et charge le CPU permet de régler lancienne application à une priorité normale et lapplication nouvellement actif et de premier plan pour une plus grande priorité. Cette approche permet au programme en cours et active de toujours utiliser le plus de puissance CPU que possible. PCBoost prend également parti des processeurs multi-core trouvés dans la plupart des ordinateurs daujourdhui. En général, plus les cœurs de processeur vous avez le plus rapide de votre ordinateur fonctionne mais la plupart des applications ne sont pas écrites à tirer parti des processeurs multi-core. Quand un processeur multi-core est détecté PCBoost ordonne instantanément lapplication de premier plan afin de fonctionner sur une base de processeur est utilisé le moins. Par exemple, si votre ordinateur est équipé de deux coeurs et un noyau est à 75% et deux core est à 25%, alors PCBoost veillera à lapplication fonctionnera sur base deux. Cette fonctionnalité permet aux applications davoir toujours le plus de puissance de traitement disponible et rend votre ordinateur plus rapide instantanément.

Conditions: Pentium 90+ Mhz or Compatible

Quoi de neuf dans cette version: Fixed bug where application would not start for some version of the Windows 10 April Update.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé PCBoost le 15 Nov 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
PCBoost Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
2.5/5 (5 votes)
Medium
Votre note