Take Command 28.0

Take Command 28.0

Description de l'éditeur
Publié par JP Software sur 21 Jul 2021

"Un puissant interpréteur de commande Windows GUI"

Take Command offre une nouvelle approche pour travailler dans Windows, ce qui amène les utilisateurs à la puissance de la ligne de commande et à la facilité d'utilisation de l'interface Windows. Take Command prend en charge les commandes CMD.EXE existantes et les fichiers batch, et ajoute des milliers de nouvelles fonctionnalités, vous donnant plus de puissance et de flexibilité que vous ne l'avez jamais imaginé. Et les utilisateurs de CMD et PowerShell adoreront les fenêtres de console à onglets de Take Command et l'intégration shell Windows. Take Command ajoute des fonctionnalités telles que l'aide en ligne contextuelle étendue, les commandes de surveillance de shell, les plugins, les alias pour les commandes couramment utilisées, un éditeur de ligne de commande puissant, le rappel d'historique, l'achèvement du nom de fichier (même sur un réseau), la fenêtre de commande et l'historique des répertoires, et des recherches de répertoire étendues qui vous permettent d'accéder à n'importe quel répertoire de votre système en n'inscrivant qu'une partie de son nom. Take Command étend les commandes de gestion de fichiers Windows, vous permettant de copier, déplacer, supprimer ou répertorier plusieurs fichiers avec une seule commande et ajouter un support FTP et HTTP (y compris SSL et SSH). Vous pouvez sélectionner ou exclure des fichiers de n'importe quelle commande par leur date, leur heure, leur taille et leurs caractères génériques étendus pour une flexibilité extraordinaire. Les utilisateurs de fichiers par lots seront étonnés de la puissance et de la vitesse que Take Command ajoute aux fichiers batch de Windows, avec un ensemble de nouvelles commandes de lot et un puissant débogueur de lots avec un seul pas, des points d'arrêt, des couleurs de syntaxe, des fenêtres popup variables et des modifications. Le langage de lot étendu dans Take Command comprend des sous-programmes, des instructions DO, des instructions IF THEN ELSE, des instructions SWITCH, une gestion des erreurs, plus de 235 commandes internes et 690 variables internes. Et si vous n'aimez pas le comportement par défaut, Take Command vous permet d'ajuster sa configuration soit à l'aide de dialogues interactifs, soit sur la ligne de commande.

Conditions: 90Mb free disk space

Quoi de neuf dans cette version: Over 200 new features since v27, including a new help system, virtual desktop support, 18 updated internal commands, and 4 new internal commands.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Take Command le 21 Jul 2021 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Take Command Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note