MS Windows Defender XP 1.1.1593

MS Windows Defender XP 1.1.1593

Description de l'éditeur
Publié par Microsoft sur 11 May 2016
  • Taille

    4.95 MB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Windows
  • Actualisé

    11 May 2016
  • Téléchargements

    123,577 (7 semaine dernière)

"Microsoft Windows Defender logiciel."

Cette protection accrue améliore la sécurité de navigation sur Internet en aidant à garder les lieux où les spywares peuvent entrer dans votre ordinateur. Windows Defender (version bêta 2) est le nom de la version bêta suivante de Microsoft Windows AntiSpyware. Il comporte plusieurs améliorations qui sont basés sur les commentaires des clients:

- Amélioration de la détection et lélimination. Windows Defender (version bêta 2) peut détecter et supprimer plus de menaces posées par les logiciels espions et autres logiciels potentiellement indésirables. Protection en temps réel, ce qui permet déviter les logiciels indésirables soient installés, est renforcée pour mieux surveiller les points clés dans le système dexploitation pour les changements. Ces fonctionnalités vous aident à rester productif, car elles aident à prévenir les pop-ups et de la dégradation des performances qui est causée par les logiciels espions et autres logiciels potentiellement indésirables.
- Refonte et simplifié linterface utilisateur. Linterface utilisateur de Windows Defender (version bêta 2) a été redessiné pour le rendre easer pour analyser votre ordinateur et supprimer les fichiers indésirables. La nouvelle interface offre également un système dalerte qui vous avertit de la gravité de la menace et fait des recommandations appropriées pour aider à sécuriser votre ordinateur. Cette nouvelle conception vous donne plus de contrôle sur le logiciel sur votre ordinateur et les interruptions minimise à votre travail.
- Protection fonctionnalités pour tous les utilisateurs. Windows Defender (version bêta 2) peut maintenant être exécuté par tous les utilisateurs qui utilisent un ordinateur en particulier, quils aient privilèges de niveau administrateur ou non. Cela permet de sassurer que toutes les personnes qui utilisent un ordinateur sont en mesure de bénéficier des fonctions de protection offertes par Windows Defender.
- Mises à jour de définition livrés par le biais Mises à jour automatiques. Windows Defender (version bêta 2) reçoit maintenant les mises à jour mises à jour automatiques. Fourni par les analystes de Microsoft, ces mises à jour vous aider à rester à labri des dernières menaces à aucun coût additionnel.
- Les statistiques du réseau à droit de vote. Lorsque Windows Defender détecte des logiciels potentiellement indésirables, il vous montre comment les clients qui participent au réseau dopt-in a voté pour classer le logiciel.

Conditions: The current beta is intended only for English language versions of the Microsoft

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé MS Windows Defender XP le 13 May 2016 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
MS Windows Defender XP Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
3.5/5 (519 votes)
Good
Votre note