TypingCenter (Learn to Type) 4.3

TypingCenter (Learn to Type) 4.3

Description de l'éditeur
Publié par A. & M. Neuber Software sur 9 Dec 2021

"Tutoriel pour apprendre à taper au clavier avec 10 doigts"

Typing Tutor for Windows est un outil de formation au système à 10 doigts utilisé par les grandes entreprises et les établissements d’enseignement pour la formation en dactylographie. Il est conçu pour enseigner diverses méthodologies qui augmenteront la vitesse et la précision de la frappe chez ses utilisateurs. De plus, l'outil offre un retour actif pour toutes les sessions de frappe, affichant les résultats de manière visuelle et les comparant à d'autres utilisateurs afin de fournir des points de repère pour l'amélioration de l'utilisateur. Typing Tutor for Windows utilise de nombreux types d’exercices et de jeux pour enseigner les bases de la dactylographie. Les plans de cours sont de nature didactique, s’appuyant les uns sur les autres pour accroître les compétences et repousser les limites pour l’utilisateur. Cela inclut un entraînement spécial des doigts, des tests pour une évaluation plus approfondie des compétences des utilisateurs, et la possibilité de vérifier et de tester tout fichier bloc-notes ou bloc-notes. Les exercices sont conçus pour imiter des jeux populaires tels que Hangman afin de maintenir l’engagement des utilisateurs et d’accélérer le processus d’apprentissage. En conséquence, le dactylographe Typing pour Windows est utilisé efficacement pour les enfants et les adultes et offre différents niveaux d’apprentissage pour faire correspondre les compétences et l’attention de l’élève actuel. Le logiciel conservera les meilleurs scores personnels pour suivre vos progrès et comprend 80 leçons et 100 textes de pratique différents à utiliser dans le logiciel. La variété des leçons, associée à un suivi actif de la vitesse et de la précision de la frappe, sont conçues pour une utilisation en classe ou à la maison.

Conditions: Windows

Quoi de neuf dans cette version: Lessons that teach new keystrokes based on those already learned, Concentration on individual fingers, Ability to practice using any desired text, file or clipboard contents

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé TypingCenter (Learn to Type) le 9 Dec 2021 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
TypingCenter (Learn to Type) Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
3.5/5 (2 votes)
Good
Votre note