Worship Him! 4.63

Description de l'éditeur
Publié par Freedom Software sur 17 May 2013

"logiciel de présentation de culte pour les églises."

Worship Him a été conçu pour faire une présentation vidéo pour le culte du plaisir simple et rapide. Avec culte lui, la préparation dun culte peut prendre quelques minutes au lieu dheures. Gain de temps caractéristiques comprennent le suivi automatique de lutilisation de la chanson pour les rapports de CCLI, importer des morceaux à partir de Song Select de CCLI ou lintégrité du logiciel de culte, et les sauvegardes automatiques. Lui de culte multi-écran permet de présenter les paroles (et beaucoup plus) un jeu denfant, quelle soit planifiée ou spontanée. Outre les paroles des chansons, Worship Him prend également en charge versets de la Bible, des annonces, des points de sermon, PowerPoint, Open Office Impress, photos, diaporamas photos, des films AVI ou MPEG, des clips DVD, des pistes de CD, des listes de lecture de CD, CD lecture aléatoire, des clips audio, Shockwave / animations Flash, messages maternelles, et plus encore. Tout en un package facile à utiliser.

Conditions: >1 ghz processor, 1 gig ram

Quoi de neuf dans cette version: Fixed suitcase pack/unpack sometimes hanging on some systems, fixed CCLI Song Select import not getting title info, added option to project Bible verses from the cue list without showing the Bible window.

  • Actualisé

    17 May 2013
  • Téléchargements

    1,752 (1 semaine dernière)

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Worship Him! le 17 May 2013 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Bitdefender:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Worship Him! Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
3.5/5 (6 votes)
Good
Votre note