VRMars-Spirit - The Red Planet Mars 3D 2.1

Description de l'éditeur
Publié par Sciterian Technologies sur 9 Jun 2014

"Astronomie 3D Logiciel sur MER Mission Esprit."

Prenez une visite virtuelle de la planète Mars et obtenir des vues 3D de cadre ou des échantillons de sol. 4 Go sur les DVD ... couvre les années 2004 à 2007 de la mission MER-Mars Exploration Rover Spirit ... 6 résolutions rapidement commutables de visualisation. Voir nombreux panoramas martiens de nimporte quel angle, des cratères, des montagnes, des rochers, des images microscopiques et dautres caractéristiques du paysage martien dans un moyen facile ... En tout panorama cliquez sur les points chauds, zoom avant ou arrière pour plus de détails ou les vues panoramiques plus larges. Utilisez des cartes satellites pour une navigation plus rapide ou la localisation et accéder facilement à des images en 3D. Si vous le souhaitez, vous pouvez le regarder comme un film aussi bien, il suffit de jouer démo. VRMars-Esprit - La planète rouge Mars 3D est VRPresents logiciel de loisir basé sur la technologie sur DVD, publié par Sciterian Technologies, recommandé pour les personnes intéressées par lastronomie, cosmos, planètes, système solaire, les vols spatiaux, la science, galaxies, étoiles, nébuleuses, l Voie Lactée ... Cest une présentation très utile sur la planète Mars, semblable à un jeu en 3D, contenant non seulement des données de réalité virtuelle visuels, mais aussi une information complète sur Mars. Il pourrait être utilisé dans les écoles et dautres entités liées à léducation à des fins denseignement. Comme lapplication est vraiment très intéressant, il est également recommandé pour le grand public. Il vaut mieux que les films ou les livres sur Mars, Vénus, Jupiter, Saturne, Uranus, etc

Ce nest pas seulement une collection dimages, mais une présentation de la réalité virtuelle de pointe. Merci à notre technologie VRPresents, vous pouvez regarder la surface de Mars dans la manière comme vous y étiez. Cela signifie que vous avez une liberté de se déplacer dans nimporte quelle direction disponible. Au cours de cette visite virtuelle vous pouvez utiliser des cartes et même une boussole. Si vous souhaitez voir quelque chose de plus près, juste un zoom avant ou passer à un mode de résolution plus élevée. Vous navez pas besoin dun vaisseau spatial pour profiter de la planète, il suffit de visiter le VR monde de la haute résolution intégré dans VRMars-Esprit - Le logiciel Red Planet Mars 3D.

La version complète contient environ 4 Go de données liées à la réalité virtuelle de haute qualité.

Conditions: PII, 1GB, 800x600, color graphics card

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé VRMars-Spirit - The Red Planet Mars 3D le 9 Jun 2014 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

• Avira:

• Kaspersky:

• NOD32:

VRMars-Spirit - The Red Planet Mars 3D Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation