PixelHealer Icon

PixelHealer 1.0

Développeur - Windows - Fichier d'installation pixelhealer.exe (63.50 KB) - Freeware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 72c6d1740245077962d3781c9ab68da6

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Try to fix dead pixels at home, by yourself."

PixelHealer peut vous aider à essayer de réparer vous-même les pixels morts avant de retourner au magasin! Vous pouvez l'utiliser pour réparer les pixels morts, bloqués ou brûlants sur les écrans LCD ou TFT, les écrans de bureau, les ordinateurs portables ou les tablettes.

Tout d'abord, utilisez notre propre application portable gratuite InjuredPixels pour vérifier sur votre écran ou votre tablette les pixels morts, bloqués ou chauds. Ensuite, téléchargez et exécutez PixelHealer sans installation, couvrez le pixel mort avec la fenêtre de réparation colorée, puis cliquez sur Démarrer le clignotement. PixelHealer utilise le concept déjà testé qui consiste à faire revivre les couleurs RVB clignotantes sur un pixel mort ou bloqué. Laissez donc la fenêtre de réparation s'exécuter pendant un moment, puis vérifiez si le pixel mort a été corrigé ou réactivé. Et répétez le processus si nécessaire.

PixelHealer a une interface intuitive et il est très facile à utiliser. Utilisez la souris ou votre doigt pour déplacer ou redimensionner la fenêtre de réparation. Ouvrez la fenêtre Paramètres intuitive pour modifier les couleurs clignotantes, l'intervalle de clignotement ou pour fermer automatiquement l'application au bout d'un certain temps.

PixelHealer ne nécessite aucune installation: il vous suffit de télécharger et d’exécuter.

Exigences: Only on Windows XP: Microsoft .NET Framework 2.0 or above

Quoi de neuf dans cette version: First public release.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé PixelHealer le 5 Sep 2016 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
PixelHealer Antivirus Report
Évaluation
5/5 (1 votes)
Excellent
Votre note