FirmTools Duplicate Photo Finder 1.1

FirmTools Duplicate Photo Finder 1.1

Description de l'éditeur
Publié par FirmTools sur 16 Oct 2021

"Un seul programme pour de nombreuses photos en double"

Imaginez que vous ayez un dossier contenant 20 photos. Trouver des doublons et s'en débarrasser ou déménager dans un autre endroit n'est pas du tout un problème: vous pouvez simplement trouver une minute et regarder à travers eux.

Et maintenant, imaginez que vous parcouriez 20 000 photos réparties sur votre disque dur, la plupart d'entre elles portant des noms étranges tels que "Photo0123.jpg". Une minute ne suffira sûrement pas pour un tel défi. Pas étonnant que vous perdiez progressivement la trace de votre collection grandissante et que vous trouviez soudainement trente copies de la photo de votre grand-mère à dix endroits différents. Bien sûr, il existe des programmes sophistiqués de gestion des collections de photos, mais ils sont souvent si sophistiqués qu'il est impossible d'en faire la queue ou la queue, en particulier pour un utilisateur inexpérimenté.

Si vous lisez ceci et que vous envisagez sérieusement de trouver ces trente copies sur votre propre ordinateur, il est temps que vous rencontriez Duplicate Photo Finder, une solution idéale pour rechercher et gérer les doublons dans les collections de photos personnelles.

Lorsque vous lancez le programme pour la première fois, ce qui frappe est son interface conviviale, clairement structurée et totalement intuitive. D'autre part, la vaste gamme de fonctions que Duplicate Photo Finder est prête à offrir. Effectuez une recherche sur le disque entier ou spécifiez certains dossiers, parcourez les doublons trouvés pour vous assurer qu'ils sont identiques et copiez, déplacez, échangez ou supprimez les photos dont vous n'avez pas besoin - utilisez au maximum les fonctionnalités du programme. Il est même possible de rechercher des images pivotées et redimensionnées et de définir tout niveau de similitude pour que les photos soient considérées comme des doublons. Enfin, lorsque vous devez parcourir un grand nombre de photos, vous pouvez utiliser le mode vignette, qui est moins précis mais beaucoup plus rapide.

Ce programme fonctionne sous Windows 2000 / XP / 2003 / Vista et nécessite si peu d’espace que vous ne remarquerez même pas sa présence sur votre disque nettoyé des doublons inutiles.

Quoi de neuf dans cette version: * Vista Run As Administrator behaviour corrected; * Fixed cache file corruption; * Crash on selecting already deleted duplicate fixed.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé FirmTools Duplicate Photo Finder le 15 Feb 2016 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
FirmTools Duplicate Photo Finder Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
5/5 (1 votes)
Excellent
Votre note