Easy Mark Index 1.0

Easy Mark Index 1.0

Description de l'éditeur
Publié par eDocfile Inc. sur 20 Feb 2010

"Indexation pour litige"

Easy Mark Index est un ensemble d'utilitaires simples permettant à un utilisateur de préparer des images à utiliser dans des programmes de gestion de documents de litige. Ses caractéristiques incluent la capacité:

? Lecture d'un formulaire OMR (Optical Mark Read) simple (communément appelé feuilles de Scantron ou formulaires à bulles) pour collecter des informations d'index.
? Créez des fichiers de texte OCR correspondants en images. Le fichier texte peut être un fichier texte d'une seule page ou un fichier texte de plusieurs pages.
? Convertissez les images tiff multi-pages existantes en images tiff d'une page avec les fichiers texte correspondants.
? Spécifiez une longueur de document et importez des fichiers tiff d'une seule page existants pour créer des fichiers texte de plusieurs pages correspondant à la longueur du document.
? Spécifiez combien d'images doivent être contenues dans chaque dossier de sortie sans qu'aucun document ne soit cassé entre les dossiers.
? Créez un fichier csv à lire par un programme de gestion de documents de litige au format suivant:
  
"emplacement du fichier", "image de départ", "image de fin", "fichier texte de début", "fichier texte de fin", "valeur d'index1", "valeur d'index2", "valeur d'index3", "valeur d'index4", "valeur d'index5" "," Valeur d'indexation6 "

ou si vous utilisez du texte multipage pour la sortie

"emplacement du fichier", "image de début", "image de fin", "fichier texte", "valeur d'index1", "valeur d'index2", "valeur d'index3", "valeur d'index4", "valeur d'index5", "valeur d'index6"

? Tamponnez les images (tampon Bates) avec un préfixe et le nom du fichier (sans l'extension) sans jamais obstruer aucune partie de l'image.
? Visualisez rapidement les images et modifiez les informations d'index avant la création de la sortie.
? Créez un tableau facile à comprendre contenant des informations sur les fichiers et les index pouvant être modifiés dans un tableur avant la création du tableau d'importation.
? Il crée une table d'importation en tant que fichier csv contenant l'emplacement de l'image, le nom du fichier de document de début, le nom du fichier de fin (tous les fichiers tiff d'une page), soit une plage de fichiers texte d'une page correspondant au document, ou un fichier texte de plusieurs pages
? Le programme peut également importer des fichiers Tiff de plusieurs pages et les traiter en fichiers de page unique avec du texte OCR correspondant.

Conditions: Microsoft Windows XP

Quoi de neuf dans cette version: New Release

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Easy Mark Index le 28 May 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Bitdefender:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Easy Mark Index Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note