CDBF for DOS 2.99

Description de l'éditeur
Publié par WhiteTown Software sur 11 May 2017

"DBF viewer et éditeur pour DOS."

CDBF pour DOS est une visionneuse de base de données puissante et éditeur qui permet aux particuliers et les utilisateurs professionnels des bases de données daccès directement sans programmation via linterface texte. Les caractéristiques les plus importantes sont: Les macros de clavier, plusieurs fichiers douverture, de travail avec des cellules sélectionnées, les informations dexportation dans différents formats: TXT, CSV, SQL, HTML, DBF
CDBF pour DOS dispose dun support pour tous les types de champs mémo (dBaseIII, dBaseIV, FoxPro et Visual FoxPro) et la possibilité dexporter des données à une variété de formats (DBF, texte brut, script SQL Server, Clipper et le fichier source FoxPro).
Le programme peut réparer têtes de fichier de base de données corrompues et un haut-éditeur hexadécimal peut être utilisé pour les modifier. Système flexible de raccourcis clavier permet de gagner du temps habituellement consacré à lexécution de diverses tâches routinières et répétitives.

Parmi les autres caractéristiques est la capacité de créer de nouveaux fichiers CDBF et ajouter des informations provenant de diverses sources (y compris DBF et fichiers de texte brut) à celles déjà existantes, le soutien à deux jeux de caractères (ANSI et OEM), la liste des fichiers fréquemment utilisés, têtes de champs personnalisables , rechercher et remplacer des fonctions et plus.

Conditions: No special requirements

Quoi de neuf dans cette version: Some improvements

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé CDBF for DOS le 11 May 2017 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
CDBF for DOS Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note