Extract Email Addresses from Outlook 5.2

Extract Email Addresses from Outlook 5.2

Description de l'éditeur
Publié par ACCM Software sur 19 Jan 2016

"Extraire les adresses électroniques à partir d'Outlook"

Extraire les adresses électroniques est un complément puissant et facile à utiliser de Microsoft Outlook pour extraire les adresses électroniques des messages électroniques, des éléments de contact et des listes de distribution dans des dossiers et des boîtes aux lettres Microsoft Outlook. Les adresses électroniques extraites peuvent être exportées vers un fichier CSV (valeurs séparées par des virgules), un fichier TXT (adresses électroniques uniquement ou des valeurs séparées par des tabulations), une liste de distribution et des contacts.

Extraire les adresses électroniques peuvent lire le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur (De), les destinataires (À, CC, BCC), l'adresse électronique du contact, l'adresse électronique 2, l'adresse électronique 3 et le logiciel peut extraire les adresses électroniques de l'objet et du contenu du message électronique (Corps).

Caractéristiques
Microsoft Office Outlook 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, pris en charge 32 bits et 64 bits.
Gestionnaire de contacts professionnels 2016, 2013, 2010, 2007 et 2003 pris en charge.
Extraction à grande vitesse des adresses électroniques.
Plus d'un million d'éléments pris en charge.
Extraire les adresses électroniques de l'adresse électronique de l'expéditeur (De), des destinataires (À, CC, BCC, Liste de distribution), de l'objet de l'e-mail, du contenu du message électronique (Corps), de l'adresse électronique du contact, de l'adresse électronique 2, de l'adresse électronique 3, des listes de distribution.
Extrayez les adresses électroniques uniquement des adresses électroniques, des contacts et des listes de distribution contenant le mot-clé spécifié.
Extrayez les adresses électroniques uniquement des adresses électroniques, des contacts et des listes de distribution reçues ou créées dans Date Restriction.
Enregistrez les adresses électroniques extraites dans un fichier CSV et un fichier TXT, une liste de distribution et des contacts.
Facile de changer l'option: Travaillez pour tous les utilisateurs de cet ordinateur ou ne travaillez que pour l'utilisateur actuel.
Facile à activer ou à désactiver ce complément.

Il existe deux modes de travail dans Extract Email Addresses:

Extraire les adresses électroniques des éléments de messagerie ou de contact sélectionnés
Extraire des adresses électroniques à partir d'emails et de contacts dans des dossiers sélectionnés

Conditions: Microsoft Outlook 2016, 2013, 2010, 2007, 2003

Quoi de neuf dans cette version: New Release

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Extract Email Addresses from Outlook le 19 Jan 2016 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Extract Email Addresses from Outlook Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (1 votes)
Bad
Votre note