PhraseExpress Text Expander 13.6.10

PhraseExpress Text Expander 13.6.10

Description de l'éditeur
Publié par Bartels Media GmbH sur 30 May 2018
  • Taille

    18.32 MB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Windows
  • Prix

    $0
  • Actualisé

    30 May 2018
  • Téléchargements

    1,933 (31 semaine dernière)

"Expéditeur de texte Autotext pour Windows"

PhraseExpress gère les extraits de texte fréquemment utilisés pour une insertion rapide dans n'importe quel programme.

Les extraits de texte et les réponses en conserve sont organisés dans une structure de dossiers personnalisable et peuvent être déclenchés par des raccourcis clavier ou en saisissant des abréviations de texte.

Les menus de phrases permettent aux utilisateurs de mémoriser les raccourcis de déclenchement en suggérant des phrases après avoir tapé les premières lettres du texte souhaité.

PhraseExpress peut partager des modèles d'étiquette dans une architecture client / serveur avec le serveur Firebird / Microsoft SQL et le support Citrix / TerminalServer. Les restrictions d'accès peuvent être configurées en fonction de Microsoft ActiveDirectory.

Les extraits de texte peuvent être limités à des programmes ou utilisateurs spécifiques, des groupes de travail ou des domaines.

PhraseExpress prend en charge la synchronisation en nuage pour partager des phrases avec d'autres clients PhraseExpress pour Windows, Mac, iPhone / iPad ou des installations Android sur Internet.
 
Le Gestionnaire de presse-papiers garde l'historique du contenu du Presse-papiers pour un accès ultérieur.

Des fonctions macro puissantes peuvent ajouter du contenu dynamique à des phrases statiques telles que la date actuelle, les compteurs ou l'entrée manuelle supplémentaire. Les instructions conditionnelles, les boucles, les variables et les opérations de chaîne permettent aux utilisateurs de créer des procédures avancées d'automatisation de texte.

Le logiciel d'automatisation séparé "Mouse Recorder" peut être intégré dans PhraseExpress pour organiser et déclencher des procédures d'automatisation par raccourci clavier ou autotext.

Le générateur de documents intégré peut créer des documents complets en définissant une liste de phrases avec quelques clics de souris, ce qui en fait une solution idéale pour créer des documents juridiques ou des rapports de patients médicaux.

PhraseExpress peut importer des fichiers texte externes, bitmap, Excel, Word, Outlook avec des algorithmes puissants d'analyse de texte.

Le complément Outlook PhraseExpress permet de compléter automatiquement les noms des destinataires et de proposer des modèles de réponses en fonction du contexte du courrier électronique.

L'édition portable en option peut être exécutée à partir d'un lecteur USB. Une édition gratuite est gratuite pour les utilisateurs personnels.

Conditions: Optional web browser

Quoi de neuf dans cette version: Major Update

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé PhraseExpress Text Expander le 30 May 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
PhraseExpress Text Expander Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note