Send Bulk Email Marketing using Outlook 5.2

Send Bulk Email Marketing using Outlook 5.2

Description de l'éditeur
Publié par ACCM Software sur 19 Jan 2016

"Envoi d'e-mail en vrac à l'aide d'Outlook"

Send Bulk Email Marketing est un complément Microsoft Outlook puissant et facile à utiliser qui permet d'envoyer un message électronique à un grand nombre de destinataires à l'aide de Microsoft Office Outlook 2016, 2013, 2010, 2007, 2003. Le logiciel envoie à chaque destinataire un message électronique unique sans les noms et adresses électroniques des autres destinataires. Il n'y a qu'une seule adresse électronique du destinataire dans le champ À de l'e-mail. Cela signifie que l'e-mail ne sera PAS bloqué par le filtre anti-spam du destinataire et que tout le monde ne verra qu'un seul destinataire dans l'e-mail qu'il a reçu. Les adresses électroniques importantes de vos destinataires ne seront pas divulguées.

Send Bulk Email Marketing peut remplacer les variables de macro dans l'objet et le contenu (corps) d'un message électronique. Les variables de macro comprennent le nom complet du destinataire, son prénom, son nom de famille, son adresse électronique et son nom de liste de distribution. Vous n'avez pas besoin de saisir le nom, l'adresse e-mail et le nom de la liste de distribution de chaque contact dans un e-mail. Send Bulk Email Marketing lira ces informations sur chaque contact et remplira le formulaire dans chaque copie d'e-mail Microsoft Word). Après avoir reçu un courrier électronique, le destinataire ne verra que son nom et son adresse électronique dans le courrier électronique.

Il est très facile d'envoyer un message électronique à un groupe de destinataires, rédiger un nouveau message, sélectionner Contacts et listes de distribution dans le champ À, cliquer simplement sur le bouton Envoyer un courrier électronique à chaque personne. C'est tout. Le logiciel peut envoyer un courrier électronique à des adresses électroniques générales, des contacts et des listes de distribution, il peut être utilisé pour envoyer des newsletters à vos abonnés ou pour envoyer une campagne de marketing par courrier électronique à vos clients.

Après l’envoi, Send Bulk Email Marketing créera un rapport sur l’envoi pour vous indiquer qui a été envoyé ou non. De plus, le logiciel peut supprimer définitivement toutes les copies envoyées du dossier Éléments envoyés après l'envoi afin d'éviter les copies en double des courriels.

Conditions: Microsoft Outlook 2016, 2013, 2010, 2007, 2003

Quoi de neuf dans cette version: Speed up the sending, Fixed some bugs

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Send Bulk Email Marketing using Outlook le 19 Jan 2016 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Send Bulk Email Marketing using Outlook Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
1.5/5 (3 votes)
Poor
Votre note