PCalc Icon

PCalc 1.5

Développeur - Windows - Fichier d'installation PCalc20_tryout.zip (53.02 KB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 05c9d89b6b13678f797d480c6e4038cd

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Minimize total sum of loan interests."

PCalc est une calculatrice de paiement supplémentaire pour un prêt. Vous pouvez évaluer différents scénarios pour effectuer des paiements supplémentaires afin de minimiser la somme totale des intérêts et d’estimer le coût réel de votre prochain "gros achat".

Avec PCalc, vous obtiendrez un échéancier de paiement de votre emprunt ainsi qu’un montant total des intérêts. Ensuite, vous pouvez insérer dans votre programme un nombre quelconque de paiements supplémentaires avec un montant et une date chacun. Vous verrez comment la somme totale des intérêts change en raison de ces paiements supplémentaires. Vous pouvez évaluer différents scénarios pour effectuer des paiements supplémentaires afin de minimiser la somme totale des intérêts que vous devez payer en fonction du futur revenu disponible.

PCalc vous permettra d’estimer le coût réel de votre prochain "gros achat". Par exemple, pour un prêt de 250 000 USD sur 30 ans avec un taux d’intérêt annuel de 6,5%, PCalc indique que si vous payez 1 000 USD par mois à titre de paiement supplémentaire et sautez le paiement du troisième mois, votre intérêt total augmentera de 600 USD (six cents). . Cela signifie que votre gros achat de 1000 $ au cours du troisième mois vous coûtera vraiment 1 600 $. C'est une vérité amère mais c'est une vérité réelle.

Avec PCalc, vous pouvez intégrer votre calendrier de paiement dans un autre calcul aussi simple que le permet Excel.

Limitations: Pour l'essai seulement 6 paiements supplémentaires disponibles et un écran de rappel.

Exigences: Excel

Quoi de neuf dans cette version: support for additional payments

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé PCalc le 27 Sep 2013 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
PCalc Antivirus Report
Évaluation
0/5 (1 votes)
Bad
Votre note