Calendar and Day Planner (USA Edition) 2019

Calendar and Day Planner (USA Edition) 2019

Description de l'éditeur
Publié par Eshasoft sur 22 Dec 2018

"Logiciel de planification et de calendrier facile à utiliser"

Calendrier et agenda eCentral est un outil de productivité convivial et amusant à utiliser. Avec eCentral, vous pouvez facilement organiser votre temps et vos contacts, et naviguer sur le Web sans fenêtres contextuelles.

Le gestionnaire d'informations personnelles (PIM) peut être utilisé à la fois comme calendrier, agenda, agenda (agenda) et rappel. Notez les dates, les rendez-vous et les événements annuels tels que les anniversaires, les tâches à faire et les notes.

Le carnet d'adresses / le gestionnaire de contacts garde la trace de vos amis, de votre famille et de vos contacts professionnels. Vous pouvez stocker des adresses postales, des adresses de messagerie, des liens Web et des informations sur le téléphone et ajouter des notes pour chaque contact.

Navigateur Web compatible avec Internet Explorer avec bloqueur de pop-up intégré. Ce bloqueur de pop-up simple bloque les pop-ups et les pop-under lorsque vous surfez avec eCentral.
  • Actualisé

    22 Dec 2018
  • Téléchargements

    141 (2 semaine dernière)

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Calendar and Day Planner (USA Edition) le 22 Dec 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Calendar and Day Planner (USA Edition) Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
5/5 (2 votes)
Excellent
Votre note