Trojan Remover 6.9.5.2959

Trojan Remover 6.9.5.2959

Description de l'éditeur
Publié par Simply Super Software sur 17 Jul 2018

"Détecte et supprime automatiquement les logiciels malveillants."

Trojan Remover est conçu pour supprimer automatiquement les logiciels malveillants (chevaux de Troie, vers, adware, spyware, etc) à partir dun PC lorsque le logiciel anti-virus standard a soit échoué à détecter les logiciels malveillants ou est incapable déliminer efficacement. Il peut également détecter et désactiver / supprimer les logiciels malveillants cachés en utilisant des techniques de rootkit.

La majorité des virus et chevaux de Troie scanners sont bien en mesure de détecter les fichiers malveillants, mais ne sont pas très efficaces pour les éliminer si elles ont déjà été déclenchée. Trojan Remover peut détecter et supprimer les logiciels malveillants sans que lutilisateur ait à éditer manuellement les fichiers système, y compris le registre de Windows, et le tout sans utiliser le mode SÛR.

Nouveaux fichiers malveillants sont trouvés chaque jour. Beaucoup de chevaux de Troie, les vers de nouveaux (et certains logiciels espions) utilisent des techniques de rootkit pour cacher leur présence. Cela signifie que les fichiers ne sont pas visibles sur le système. Trojan Remover utilise des routines spécialement conçus pour détecter automatiquement les fichiers cachés de cette façon, et avertit lutilisateur de leur présence. Ces fichiers peuvent être désactivés et / ou complètement éliminés.

Trojan Remover supprime également les modifications supplémentaires du système des programmes malveillants effectuent qui sont ignorés par la plupart des autres virus et scanners de Troie.

Trojan Remover enregistre des informations dans un fichier journal à chaque fois une nouvelle numérisation est activée. Ce fichier journal contient des informations détaillées sur les domaines du système ont été vérifiés, quels programmes / fichiers sont chargés au démarrage et ce (le cas échéant) des actions ont été prises. Le fichier journal est visible dans le menu principal et peut fournir des informations sur le système de valeur.

Conditions: no limitations

Quoi de neuf dans cette version: Improved detection of exploits launched via the Scheduled Task Manager. Improved efficiency of database updates.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Trojan Remover le 17 Jul 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Trojan Remover Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
4/5 (616 votes)
Very good
Votre note