Web Translator Icon

Web Translator 8.31

Développeur - Windows - Fichier d'installation webtranslator.exe (1.24 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: ca23e259e1d2a5673044da7dc722b3df

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Translate Web up to 53 languages worldwide."

Traduire Web, pages Web, sites Web, mot, une phrase et le passage à 53 langues. Les langues prises en charge sont langlais, le français, allemand, italien, espagnol, portugais, néerlandais, grec, russe, japonais, coréen, chinois simplifié et chinois traditionnel, hongrois, danois, néerlandais, finnois, suédois, anglais, arabe, catalan, croate, tchèque , hébreu, norvégien, afrikaans, albanais, biélorusse, bulgare, estonien, des Philippines, de Galice, dHaïti, lhindi, lislandais, indonésien, irlandais, letton, lituanien, macédonien, malais, maltais, persan, polonais, roumain, serbe, slovaque, slovène , le swahili, le thaï, turc, ukrainien, vietnamien, gallois et le yiddish. Vous pouvez choisir au hasard la source et les langues de destination et répondre à votre besoin spécifique.

        Web Translator supporte soit la traduction dun mot unique lorsque vous recherchez le mot correspondant dans une autre langue, ou la traduction des phrases lorsque vous êtes en conversation avec un étranger, ou une traduction de passage même ensemble qui répond à vos besoins spécifiques et de la traduction de Web lorsque vous naviguez sur le contenu laguage étrangère basée site.

        Le navigateur Web Build-in peut vous mener à un site Web avec traduction simultanée. LIE observateur peut être intégré dans Microsoft Internet Explorer et de surveiller les sites que vous parcourez. Juste un simple de sélectionner et de cliquer sur le bouton, vous pouvez obtenir les pages web spécifiées traduits dans votre langue. Ou afficher le résultat de la traduction dans une nouvelle fenêtre ouverte pour la comparaison.

       Le programme de Web Translator et Web Translator lui-même linstallation est interfacé avec plusieurs langues. Facile à utiliser!

Exigences: Internet connection

Quoi de neuf dans cette version: Translate any to any among 53 languages. Support Windows 10.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Web Translator le 6 Dec 2022 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Web Translator Antivirus Report
Évaluation
2.5/5 (4 votes)
Medium
Votre note