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Call Center Manager 9.0.5

Développeur - Windows - Fichier d'installation voicent8a.exe (402.88 KB) - Freeware
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Description de développeur

"Call Center Software - call center management"

Logiciel de centre d'appels pour mesurer automatiquement la charge de travail et ajuster le rythme des appels sortants afin de se conformer aux règles de vente de télémarketing FTC des États-Unis pour les appels abandonnés ou intentionnellement abandonnés Les statistiques vous aident à répondre aux exigences de la Safe Harbor FTC en matière de collecte et de mise à jour des rapports d'appels interrompus, vous offrant ainsi une protection contre les poursuites judiciaires pour les violations occasionnelles et accidentelles des règles. Call Center Manager accélère la formation efficace des nouveaux agents avec la fonctionnalité d'accompagnement silencieux qui permet un accompagnement par appel direct inaudible pour les clients, ainsi qu'un suivi et un enregistrement faciles des appels. Call Center Manager inclut des fonctionnalités de génération de rapports statistiques historiques et en temps réel pour le suivi et la gestion des performances des agents, de l'utilisation de la ligne et de la productivité des campagnes. Le centre d'appels de Voicent est un outil logiciel puissant permettant de mesurer et de gérer les centres d'appels.

Utilisez-le pour:
-Gérer la qualité des performances de l'agent
- Surveillance et enregistrement d'appels faciles
- La fonction de coaching Whisper permet un coaching et une formation en direct des agents, inaudibles pour les clients.
-Rapport de l'activité et de la disponibilité en temps réel et respect des règles fédérales de télémarketing
- Suit et ajuste automatiquement les seuils d'interruption d'appel et la cadence de numérotation afin de se conformer à la règle de vente par télémarketing de la US Federal Trade Commission concernant les appels interrompus.
- Facile à comprendre, suivi de la qualité des performances de campagne
- Statistiques récapitulatives en temps réel sur le volume d'appels, l'utilisation des lignes, les performances des agents et des campagnes.
- Mesure et ajuste automatiquement le rythme des appels sortants.
Cela permet d'optimiser l'efficacité de l'agent tout en respectant les limites strictes imposées par la FTC en matière d'abandons et d'abandons des taux d'appels.
-Permet la surveillance rapide et facile des appels, l'enregistrement et l'appel direct "whisper coaching" pour fournir une formation rapide et très efficace et un retour d'information en matière de supervision pour les nouveaux agents.
- Suit, collecte et rapporte des statistiques sur le volume d'appels, l'utilisation de la ligne, les taux d'appels interrompus, les performances des campagnes actuelles et historiques.

Exigences: Internet connection

Quoi de neuf dans cette version: Call Center Software - New features and enhancements

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Call Center Manager le 23 Aug 2014 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

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  • Avira:

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  • Kaspersky:

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  • NOD32:

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