DiskInternals Access Recovery Icon

DiskInternals Access Recovery 1.3

Développeur - Windows - Fichier d'installation Access_Recovery.exe (4.40 MB) - Demo
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 03b283c7a23202a8b6baea257fabf39b

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Undelete, recover and repair Access databases"

DiskInternals Access Recovery répare les bases de données Microsoft Access corrompues et annule ou récupère les fichiers de base de données Access 2000-2007 .mdb et .accdb à partir de disques endommagés.

Réparer les bases de données corrompues

Impossible d'accéder à une base de données locale en raison d'une corruption de données? Réparez automatiquement les bases de données Access corrompues!

Contrairement aux autres outils de récupération de base de données, DiskInternals Access Recovery ne se limite pas à réparer les en-têtes de base de données ou à réparer les structures endommagées. DiskInternals Access Recovery reconstruit à la place la structure entière d'une base de données en scindant l'enregistrement de la base de données par enregistrement et en les assemblant dans une base de travail. Tous les enregistrements sont soigneusement récupérés, y compris les données de table et les requêtes.

DiskInternals Access Recovery ne modifie jamais les bases de données MDB d'origine, il crée toujours une nouvelle base de données au format MS Access 2000-2003 et exporte les enregistrements récupérés dans la nouvelle base de données.

Récupérer les fichiers de base de données perdus et supprimés. Supprimé une base de données de travail? Une défaillance du système a rendu votre disque dur inaccessible? Undelete ou récupérer des bases de données Microsoft Access rapidement et facilement!

DiskInternals Access Recovery est équipé du moteur Uneraser, permettant de supprimer automatiquement les bases de données supprimées. Le moteur PowerSerch analyse minutieusement la surface du disque dur afin de localiser et de récupérer toutes les bases de données MS Access sur le disque. Même si le disque est gravement endommagé, reformaté ou si son système de fichiers est corrompu, DiskInternals Access Recovery peut toujours localiser et récupérer des fichiers de base de données Access de manière fiable.

Prévisualiser les bases de données récupérées avant d'acheter. DiskInternals Access Recovery peut-il réparer votre base de données particulière? Bien que certaines bases de données puissent être endommagées de manière irréparable, il n’est pas nécessaire de les deviner! Téléchargez la version gratuite de DiskInternals Access Recovery, exécutez-la sur votre base de données et visualisez un aperçu complet de la base de données, si celle-ci est récupérable.

En tant que fonctionnalité supplémentaire, Access Recovery peut également récupérer et réparer les bases de données Microsoft Money .mny

Exigences: A Standart PC

Quoi de neuf dans cette version: New Release! Undelete, recover and repair corrupted Access databases in just a few clicks. DiskInternals Access Recovery repairs corrupted Access databases, and undeletes or recovers Access 2000-2007 .mdb and .accdb database files from damaged disks.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé DiskInternals Access Recovery le 26 May 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
DiskInternals Access Recovery Antivirus Report
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note