Recovery Toolbox for SQL Server Icon

Recovery Toolbox for SQL Server 2.2.9

Développeur - Windows - Fichier d'installation RecoveryToolboxForSQLServerInstall.exe (7.78 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 570d6693cbee3c27a0683cf8e26c50f3

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Opens affected files in MS SQL Server format"

Recovery Toolbox for SQL Server est un outil intelligent pour la récupération de bases de données endommagées au format mdf. Si vous recevez un grand nombre de tickets de support concernant Microsoft SQL Server de votre entreprise, examinez de plus près cette application, il se peut que quelque chose se passe mal et que l'accès aux bases de données d'entreprise est récemment bloqué. La maintenance de Microsoft SQL Server devant être effectuée par des ingénieurs qualifiés, Recovery Toolbox for SQL Server a été conçu pour les administrateurs système. Nul besoin de penser que le programme est trop difficile, la récupération des données affectées peut être effectuée par n’importe quel utilisateur de votre entreprise. Cependant, l'accès aux serveurs de base de données est généralement limité pour les autres utilisateurs. La maintenance des serveurs de base de données n'est pas leur travail.

Recovery Toolbox for SQL Server est compatible avec toutes les versions prises en charge de Microsoft SQL Server. Vous pouvez obtenir la dernière version du programme d’installation sur notre site Web. N'hésitez pas à consulter d'autres serveurs de fichiers, mais dans ce cas, il n'est pas garanti que vous obteniez le fichier nécessaire. Maintenant, vous pouvez double-cliquer sur le fichier d'installation de Recovery Toolbox for SQL Server et installer le service de récupération de base de données au format Microsoft SQL Server. Pas besoin d'obtenir des certificats supplémentaires de la part du développeur du logiciel, contrairement à Microsoft SQL Server. Nous pensons que votre compétence est déjà prouvée par Microsoft et que vous pouvez utiliser Recovery Toolbox for SQL Server dès que l’utilitaire est installé.

De plus, vous pouvez ignorer les instructions et procéder à la récupération dès que Recovery Toolbox for SQL Server est prêt à fonctionner. Ouvrez l'utilitaire en cliquant sur son raccourci dans Démarrer-Programmes et sélectionnez le fichier source au format mdf. Si le dossier d'entrée de Microsoft SQL Server contient également des fichiers ndf, ces documents doivent également être sélectionnés par Recovery Toolbox for SQL Server. Appuyez sur Suivant lorsque vous êtes prêt et regardez la barre d'état du programme.

Exigences: Windows 98 and above

Quoi de neuf dans cette version: Improved with accordance of users feedbacks. Support a recovering MS SQL 2008 files.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Recovery Toolbox for SQL Server le 1 Aug 2017 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Recovery Toolbox for SQL Server Antivirus Report
Évaluation
3/5 (1 votes)
Good
Votre note